Pas de repos entre les fêtes pour le Bras de fer Hearthstone. Côte US, les joueurs peuvent déjà profiter du défi déjà connu « Portails de la fête »
Les règles sont simples puisque vous disposez d'un deck préconstruit, vous incarnez Medivh le Mage. Vous invoquez des serviteurs via des portails.
Les européens devront attendre 22 heures pour pousser les portes de la taverne et participer au Bras de fer hebdomadaire.
Cette semaine, Blizzard vous propose une bataille de portails un peu spéciale. Les cartes portails et serviteurs disponibles juste pour ce bras vont pimenter la partie avec des decks préconstruits.
Dans ce nouveau bras de fer, vous incarnez le Mage Medivh. Vous disposez d'un deck préconstruit composé de portails existants dans le jeu ou bien créés juste pour ce bras de fer.
En début de partie, votre adversaire et vous, vous disposez de deux deux personnages légendaires dont l'effet est pour chacun « Les portails coûtent (1) cristal de moins. Ne compte pas comme un serviteur ».
Le but du jeu reste de battre votre adversaire à l'aide de portails. Nous retrouvons parmi des derniers les cartes :
Un portail inédit et unique pour ce bras de fer est disponible dans vos decks. Portail de fête permet d'invoquer un fêtard aléatoire. Cette carte coûte 3 cristaux de mana
Bras de fer Hearthstone
Portail de fête !
Bras de fer Hearthstone
Romulo
Bras de fer Hearthstone
Chaperon Rouge
Bras de fer Hearthstone
Élémentaire de fête
Bras de fer Hearthstone
Mime
Retrouvez d'autres articles sur la même thématique :
Bras de fer hebdomadaire : Top 3 182 Bras de fer hebdomadaire : Guerre en miniature 44 Bras de fer hebdomadaire : Phase-stival 40 Bras de fer hebdomadaire : Les caprices du hasard 57