logo MamytwinkRéseau Mamytwinklogo MamytwinkMamytwink.comlogo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.comlogo Overwatch WorldOverwatch-World.com
91 comment

Karazhan : Ben Brode parle de la carte Purification

Mardi 09 août 2016 à 10h35, par

ben brode parle de la carte purification

Après la révélation de l'intégralité des cartes Karazhan, un véritable tollé a été suscité par les joueurs Prêtre. En effet, ils se sentent à juste titre lésés par les cartes de la nouvelle extension, et en particulier Purification.

Devant de telles réactions, Ben Brode a réagi en publiant une vidéo dans laquelle il s'explique au sujet de cette carte. Il précise d'ailleurs que la carte ne sera pas disponible en arène.

Retrouvez la vidéo ainsi qu'un résumé des points principaux à la suite de cette news. Pensez-vous que cette carte puisse changer ?

Résumé des informations

  • La carte n'était pas censée être puissante.
  • En interne, ils ont essayé de lui donner la possibilité de réduire au Silence n'importe quel serviteur, mais finalement, ils ont changé d'avis, pour essayer quelque chose de nouveau.
  • Purification coûtait 1 mais les testeurs s'en servaient uniquement pour épurer leur deck.
  • Ben comprend que le timing de cette révélation est mauvais, compte tenu de l'état de la classe Prêtre en ce moment.
  • Purification est bonne pour le jeu selon lui, mais elle aurait été mieux accueillie avec d'autres cartes plus excitantes.
  • Ben a de l'espoir au sujet du Prêtre dragon.
  • Purification ne sera pas disponible en arène pour une question d'équilibrage.

Ben Brode parle de la carte Purification


Sur le même sujet

Commentaires (91)

Kenz0
  • 4876 message(s)
9 août 2016 à 11:13
Citer
+
+19
-
"Purification ne sera pas disponible en arène pour une question d'équilibrage."

Heureusement, car l'avoir dans tous les tours de draft serait vraiment chiant :)

Et puis de toute façon qui joue prêtre en arène ?
+
-2
-
Bon quand on voit que la carte ne sera pas disponible en arene, je crois tout est dis, même eux ce rendre bien compte que c'est de la merde quoi mais qu'ils en ont rien à foutre...
Y'a rien à dire de plus je crois...
alessio
  • 1227 message(s)
9 août 2016 à 11:18
Citer
+
+4
-
Comme avait dit Kripp, c'était la seule bonne réaction à donner pour pas se prendre un retour de flammes. Il a eu raison de réagir comme ça, et pas comme à l'époque du nerf de l'officier chanteguerre , en disant que les joueurs ne savaient pas ce qu'ils disaient et que le nerf était Op ^^
+
+20
-
Je ne peux malgré tout que respecter Ben Brode, il arrive à garder la tête froide devant le lynchage que Hearthstone a subi de la part de sa communauté et d'endosser devant tout le monde, une erreur qui n'est pas directement de sa faute et d'en prendre, d'une certaine manière, la responsabilité.

Certains diront peut-être que c'est un bon comédien, mais je trouve personnellement qu'il a vraiment l'air de prendre le jeu a cœur et ne prend pas la communauté à la légère, le jeu ayant pris une telle importance aux yeux de ses joueurs, qu'ils soient vétérans ou débutants.

EDIT : Pourquoi tout ces points négatifs :'( ?
EDIT² : Merci pour la balance avec les points positifs :D
+
-4
-
La carte aurait eu plus de potentiel a la sortie de Naxxramas
Yomi
  • 284 message(s)
9 août 2016 à 11:29
Citer
+
+17
-
Donc:

-"La carte n'était pas censée être puissante." #révélation, en soit là n'est pas le problème, comme il le dit lui même c'est le timing , le prêtre est au fond du trou c'est pas le moment de tenter des trucs les gars .

-"En interne, ils ont essayé de lui donner la possibilité de réduire au Silence n'importe quel serviteur, mais finalement, ils ont changé d'avis, pour essayer quelque chose de nouveau." ba oui là tiens pourquoi pas , c'est bien la nouveauté, à quand une carte guerrier pour exécuter nos propre serviteur et piocher une carte, j'ai hâte, no rage de mon piochage!

-"Purification coûtait 1 mais les testeurs s'en servaient uniquement pour épurer leur deck." oui c'est sure que maintenant pour 1 mana de plus et avec une restriction ça ne va plus rien épurer du tout, merci au stagiaire pour cette idée.

-"Ben comprend que le timing de cette révélation est mauvais, compte tenu de l'état de la classe Prêtre en ce moment." #révélation2 "compte tenu de l'état de la classe Prêtre en ce moment" tout est dit.

-"Purification est bonne pour le jeu selon lui, mais elle aurait été mieux accueillie avec d'autres cartes plus excitantes." oui je reste également intimement convaincu qu'elle marche très bien avec des cartes op qui n'existent pas encore, je suis sur que les joueurs du futur l'aiment beaucoup, et ça c'est bien on y pense pas assez à eux.

-"Purification ne sera pas disponible en arène pour une question d'équilibrage." Pour une question d'équilibrage pour le moment il ne faudrait tout simplement pas proposer prêtre tout court en arène mon bon Ben.
+
+3
-
On a quand même de la chance d'avoir un retour sur une carte. C'est vraiment cool que Ben Brode s'explique sans pour autant laisser la communauté gérer les nerfs/buff .
Ils ont leurs raisons et on a pas à les contester.
Bob-le-Blobfish
  • Rédacteur
  • 816 message(s)
9 août 2016 à 11:42
Citer
+
+0
-
Là où il n'a pas tord, c'est que si tu gagnes avec "purify" ton adversaire va s'en vouloir. Beaucoup.
+
-7
-
Le fait que la Baleine Rieuse ne rie pas une seule fois cette vidéo est extrêmement révélateur de la situation.
Skar
  • 250 message(s)
9 août 2016 à 11:50
Citer
+
+2
-
«réduit au silence un serviteur allié, puis lui donne +2 +2»

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Inscription