Le mercredi 19 décembre 2019 marque l'arrivée d'un équilibrage pour 5 cartes du jeu, mais aussi pour une mise à jour importante concernant l'Arène.
Blizzard annonce via un communiqué officiel que des mises à jour ont été faites en ce qui concerne la fréquence d'apparitions de certaines cartes. Ainsi les cartes Rastakhan ont 50% de chance supplémentaire d'apparaître lors du choix des cartes.
Si par le passé, un certain nombre de cartes avait été enlevé de l'arène par souci d'équilibrage, plusieurs d'entre-elles sont de retour. Retrouvez tous les détails dans la suite de cet article.
Les combats basés sur les serviteurs jouent un rôle majeur dans l'Arène, le Contrôleur mental est une carte coûtant 3 cristaux de mana et qui peut punir d'une manière déraisonnable le fait de jouer plusieurs serviteurs.
Bien que Blizzard apprécie le fait que certaines cartes puissent aider le joueur à revenir dans la partie, ils reconnaissent aussi que le gameplay très varié du Contrôleur mental crée une expérience d'Arène plutôt négative. En conséquence, cette carte est retirée.
Un grand nombre d'anciennes cartes font leur retour dans l'Arène.
Retrouvez d'autres articles sur la même thématique :
Patch 12.2 Hearthstone : toutes les nouveautés de la mise à jour 89 Blizzard tease une annonce qui aura lieu le 12 juillet (mise à jour) 69 Patch 12.0 : tout savoir sur la nouvelle mise à jour Hearthstone 23 Patch 11.4 Hearthstone : toutes les infos sur la mise à jour 28 Dos de cartes Hearthstone : comment les obtenir ? 480