Le patch 11.4 a été déployé ce mardi 10 août dans Hearthstone. Cette mise à jour apporte plusieurs changements importants dont la modification de catégorie pour 5 cartes du jeu.
Notez que cette mise à jour permet dès aujourd'hui de précommander l'extension Projet Armageboum. Cette dernière sort 7 août 2018 !
Dos de carte, fête du feu ou encore correctifs, retrouvez toutes les informations sur le patch 1.14 dans la suite de cet article.
La fête du Feu du solstice d’été revient cette année !
Extension Projet Armageboum
La prochaine extension de Hearthstone se nomme Projet Armageboum. Ce set est composé de 135 nouvelles cartes et la date de sortie est fixée au 7 août 2018. Les précommandes sont désormais ouvertes.
Les précommandes sont disponibles pour l'extension Projet Armageboum
Un nouveau bras de fer PVE sera disponible aussi pendant la durée de l'événement.
Les récompenses des quêtes journalière basiques terminées pendant l'événement seront doublées.
Nouveaux dos de cartes
2 nouveaux dos de cartes sont ajoutés à la collection. Il s'agit de Citronnade en récompense des parties classées d’août 2018 et de Méca-Jaraxxus offert pour la précommande du méga-pack d'Armagboum à 79,99 euros.
Correction d’un problème à cause duquel certains échos de sorts convertis par Lilian Voss restaient sous forme fantasmatique et étaient défaussés à la fin du tour.
Correction d’un problème à cause duquel les choix de Choix des armes restaient sur le plateau si un joueur échangeait son deck avec celui de l’adversaire au moyen du Roi Cire-Pilleur.
Correction d’un problème qui empêchait l’effet de Genn Grisetête de se déclencher dans un deck constitué entièrement de cartes de coût pair lorsque le Géant mécanique se trouvait dans la main de départ.
Correction d’un problème à cause duquel un serviteur doté de Ruée perdait deux attaques s’il était gelé lors du tour où il avait été joué.
Correction d’un problème à cause duquel l’interface pouvait ne plus répondre lorsque la barre de jeux Windows était active.
Correction d’un problème qui entraînait des anomalies lorsque des parties se soldaient par une égalité alors que Retour dans le temps était actif.
Correction d’un problème qui entraînait un plantage sur les appareils iOS lorsque des Squelettomanciens étaient tués par un effet de fin de tour.
Correction d’un problème concernant l’affichage du Glyphe primordial et des cartes découvertes.
[Chasse aux monstres] Correction d’un problème à cause duquel les Crocs vampiriques soignaient les héros en fonction des PV de base des serviteurs au lieu de leur santé restante.
Correction d’un problème concernant l’interaction du Chroniqueur Cho avec Évolution instable et les cartes dotées d’Écho.
Correction d’un problème qui entraînait une anomalie d’affichage de deck avec la Fouine perce-tunnels sous le coup de la Fatigue.