Nous sommes relativement gâtés en cartes depuis quelques jours et à peine nous en avons publié une qu'une autre fait surface ! Le site Polygon nous permet de prendre connaissance d'une carte Druide d'un tout nouveau genre.avec Druid of the Fang
Nous connaissons cette spécificité du Druide d'être un changeforme et celle des Druides du Croc d'être en parfaite fusion avec leur côté reptilien. Pour cette carte, le Druide va tirer toute sa puissance des bêtes en sa possession sur le plateau. Pour un coût de 5 cristaux de mana, Druid of the Fang, grâce à son cri de guerre a une mécanique assez intéressante.
En effet, si vous contrôlez une bête, ce serviteur alors se transformera en un 7/7. Que pensez-vous de cette carte ? Sa puissance au tour 5 est-elle un atout ?
Nous sommes arrivés au terme du sondage réalisé par Blizzard qui révèle une toute nouvelle carte. Pendant deux jours, les joueurs ont pu voter pour la carte qu'il souhaitait voir et ce soir celle de la classe Chasseur clôt ces différentes enquêtes.
Après l'imposante Gahz'rilla, nous retrouvons une carte de qualité épique intitulée Sniper de Gentepression. Celle-ci pour 2 cristaux de mana. vous permettra d'utiliser votre pouvoir héroïque sur les serviteurs présents sur le plateau !
La carte dispose de 2 points d'attaque et de 3 points de vie. N'hésitez pas à nous confier vos sentiments sur cette carte ! Le nouveau sondage est déjà en place et nous connaîtrons bientôt une nouvelle carte légendaire !
La révélation des cartes, de la prochaine extension, a trouvé un rythme de croisière assez conséquent puisque nous vous proposons de découvrir une autre carte de classe. Amis Chamans, voici la carte de type sort Crépitement.
Publiée aux yeux de tous par le site GosuGamers, cette carte porte le texte suivant : inflige 3 à 6 points de dégâts. Surcharge : (1). C'est une carte commune qui vous coûtera 2 cristaux de mana.
Nous vous invitons à commenter cette carte et à nous livrer ainsi vos impressions sur les cartes du Chaman déjà dévoilées jusqu'ici.
Blizzard a dévoilé trois nouvelles cartes de l’extension Gobelins et Gnomes. Ces dernières présentes un aspect totalement différent du nouveau set de cartes. Elles se basent en effet sur le Râle d’agonie.
Ainsi, Feindre la mort (2), une carte Chasseur déclenche tous les Râle d’agonie de vos serviteurs. De leur côté, Mini exorciste (2/3 pour 3) gagne à son entrée en jeu +1/+1 pour chaque serviteur adverse ayant râle d’agonie et le Purificateur écarlate (4/3 pour 3), une carte Paladin, inflige à son entrée en jeu 2 points de dégâts à tous les serviteurs avec Râle d’agonie.
Retrouvez les trois cartes ainsi que le lien menant à leur fiche à la suite de cet article. N’hésitez pas à les commenter.
Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement de notre nouvelle section dédié à Gobelins et Gnomes. Cette partie regroupe toutes les informations relatives à la première extension de Hearthstone.
Ainsi, vous pourrez y retrouver la liste complète des 120 nouvelles cartes à collectionner, des informations sur la nouvelle compétence Pièce détachée, ainsi qu'un dossier complet sur le mode spectateur.
N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ! Nous nous ferons un plaisir d'améliorer la section afin qu'elle soit complète.
Cette nuit, le site Hearthpwn a publié une information concernant une carte de la prochaine extension. La publication vient du site Taïwanais Gamer.
Cette dernière est une carte de type sort épique pour Démoniste. Celle-ci a pour titre Coeur de démon et permet d'infliger 5 points de dégâts à un serviteur. Si la cible est un de vos démons, elle lui donne +5/+5 à la place. Il s'agit donc d'un Feu démoniaque amélioré au coût de 5 cristaux de mana.
N'hésitez pas à nous faire part de votre avis sur cette carte démoniaque !
Comme depuis plusieurs jours maintenant, Blizzard nous révèle une toute nouvelle carte de la collection Gobelins et Gnomes. Le tout dernier sondage a mis en lumière une toute nouvelle carte pour le Voleur.
Avec une victoire écrasante de plus de 15 000 voix, la carte Sabotage fait son entrée dans la cours des cartes déjà révélées. C'est une carte sort qui détruit un serviteur adverse choisi de manière aléatoire. Comme pour une grande partie des cartes du Voleur, un combo vous permet par la même occasion de détruire l'arme de votre adversaire !
De quoi rendre jaloux le Limon des marais acide ou notre cher Harrison Jones et tout ceci avec un coût de 4 cristaux de mana. N'hésitez pas à commenter cet article, mais aussi à participer au sondage suivant. Celui-ci oppose désormais une carte Chasseur à une carte Guerrier !