Meozeldian nous informe par le biais d'un post sur les forums officiels le nerf à venir pour les trois cartes suivantes : Feu de l’âme, Commissaire-priseur, Fusée éclairante. En effet, le coût en mana de ces trois cartes va être augmenté.
Feu de l’âme coûte désormais 1 cristal de mana au lieu de 0, Commissaire-priseur 6 cristaux de mana au lieu de 5 et Fusée éclairante 2 cristaux de mana au lieu de 1.
Notez que ce correctif sera appliqué jeudi 4 décembre. Retrouvez les raisons des changements dans le post officiel à la suite de cet article.
Bien que nous connaissons une très grande partie des cartes de Gobelins et Gnomes, il nous arrive, parfois, de nous poser des questions sur la mécanique de chacune. En effet, en implémentant de nouveaux effets, cela peut soulever aussi des interrogations.
Le Senior Game Designer Ben Brode a apporté beaucoup d'éléments de réponses dernièrement sur les nouvelles cartes qui feront bientôt partie de notre quotidien. Le site Hearthpwn nous a fait une compilation que nous vous proposons de retrouver dans la suite de cet article.
Nous attendions tous une annonce quelconque sur la sortie de Gobelins et Gnomes. La maintenance de huit heures avait fait naître les espoirs les plus fous. Toutefois, nos espoirs vont attendre encore un peu, puisque nous ne verrons pas l'extension poindre ses nouvelles cartes aujourd'hui.
Zeryah est intervenue sur le réseau social Twitter afin de mettre un terme aux rumeurs qui se répandaient depuis plusieurs jours sur la toile. Le message est clair, Blizzard publiera une annonce bien avant la date butoir du déploiement de la toute nouvelle extension.
Vous pouvez donc encore économiser vos poussières ou vos pièces d'or afin de mettre la main sur les nouvelles cartes ! Nous devrons donc patienter encore un peu et d'ici là faire travailler encore notre imagination sur les prochains decks que nous croiserons !
Avec plus de 24 000 voix, la toute nouvelle carte légendaire du Paladin a été dévoilée ce soir sur le site officiel de Blizzard. Il s'agit de la carte Bolvar Fordragon, un personnage incontournable dans l'histoire de World of Warcraft pour tous les amoureux du Lore.
Dans Hearthstone, ce noble haut-seigneur est une carte légendaire coûtant 5 cristaux de mana, Il dispose de 1 point d'attaque et de 7 points de vie. Sa force réside sur les serviteurs alliés. En effet, lorsque l'un de vos serviteurs meurt, cette carte légendaire gagne +1 en attaque lorsque vous l'avez en main.
Il s'agit ici du tout dernier sondage mis en place par Blizzard. Que pensez-vous de cette carte légendaire ?
Nous nous en doutions beaucoup, mais aujourd'hui Blizzard a révélé la nature du prochain dos de carte de la saison 9. En effet, il s'agit ici d'un élément cosmétique lié à la prochaine extension, nous parlons bien entendu du Gnome.
Comme nous pouvions le supposer, le futur dos de carte est celui prédit dans l'une de nos précédentes news est une suite logique au dos de carte Gobelin du mois de novembre.
Comme pour les précédentes saisons, il vous faudra atteindre le rang 20, en parties classées, pendant le mois de décembre. Ce dos de carte reprend tous les éléments que nous connaissons bien chez les Gnomes. Nous espérons secrètement qu'il ne nous explosera pas entre les mains ! N'hésitez pas à faire part de vos avis dans les commentaires
Màj 02/12 : la maintenance a lieu dans la nuit de mardi à mercredi en Europe (3h à 11h).
Blizzard a annoncé sur les forums officiels qu'une maintenance de 8h est programmée ce mardi dans Hearthstone. Cette dernière se déroulera de 12h à 20h (heure de Paris).
Il s'agit de la première fois qu'une si longue maintenance est prévue dans Hearthstone. Vous êtes déjà nombreux à vous demander s'il pourrait s'agir de la sortie de Gobelins et Gnomes, la nouvelle extension du jeu.
Aucune annonce officielle n'a été faite à ce sujet. Il ne nous reste plus qu'à attendre mardi pour voir ce qu'il en sera.
Nous sommes relativement gâtés en cartes depuis quelques jours et à peine nous en avons publié une qu'une autre fait surface ! Le site Polygon nous permet de prendre connaissance d'une carte Druide d'un tout nouveau genre.avec Druid of the Fang
Nous connaissons cette spécificité du Druide d'être un changeforme et celle des Druides du Croc d'être en parfaite fusion avec leur côté reptilien. Pour cette carte, le Druide va tirer toute sa puissance des bêtes en sa possession sur le plateau. Pour un coût de 5 cristaux de mana, Druid of the Fang, grâce à son cri de guerre a une mécanique assez intéressante.
En effet, si vous contrôlez une bête, ce serviteur alors se transformera en un 7/7. Que pensez-vous de cette carte ? Sa puissance au tour 5 est-elle un atout ?