La soirée des révélations de cartes de Mystifix se termine avec 5 nouvelles cartes pour le Druide dont une nouvelle carte légendaire.
Chouettius une 6/6 pour 7 promet un Dégâts des sorts +1, et le bonus aux dégâts des sorts est doublé pour vos sorts.
Nous découvrons aussi un nouveau Lieu : la Maison de poupées magique qui permet de gagner +1 aux dégâts des sorts pendant ce tour uniquement. Ces cartes sont suivies des sorts Coffre à jouets sans fond, Merveilles des forêts, et Flasque étincelante.
Blizzard dévoile ce soir une nouvelle carte légendaire pour le Druide. Cette dernière fait partie de l'extension L'Atelier de Mystifix.
Aviana, mère des cieux (nom provisoire) est une 5/5 pour 6 cristaux de mana. Son Cri de guerre permet de placer 10 serviteurs légendaires aléatoires dans votre deck. Ils coûtent (1) cristal.
Cette carte a été ajoutée à la base de données du site, et vous pouvez la retrouver dans la suite de cet article.
Flurry a dévoilé en streaming 3 nouvelles cartes de l'extension L'Atelier de Mystifix pour le Druide.
Le sort Diminution réduit le coût et l'attaque des serviteurs de votre deck de (1). Le Râle d'agonie de la Œuvre de jade permet à vos autres Parade de jade d'avoir +1/+1 pendant cette partie, en plaçant 2 dans votre deck.
Pour terminer, Arbrisseau mécanique permet, grâce à son Cri de guerre, de réinitialiser 1 cristal de mana. Vous pouvez Échanger ce serviteur pour l’améliorer !
C'est au tour de MarkMcKz de présenter de nouvelles cartes de Mystifix, la prochaine extension de Hearthstone.
Une nouvelle carte légendaire a été dévoilée, et cette dernière est destinée au Guerrier. Face-de-robot utilise la mécanique Provocation. De plus, une fois que ce serviteur a subi des dégâts, vous obtenez deux figurines aléatoires.
Les 3 cartes suivantes sont Fuite chimique qui invoque le serviteur au coût le plus élevé dans votre main, puis lui inflige 5 points de dégâts, Laborantin qui invoque un autre laborantin la première fois que vous gagnez des points d’armure à chaque tour, et pour terminer Lunettes de sécurité qui permet de gagner 6 points d’armure, et qui coûte (0) cristal de mana si vous n’avez pas d’armure.
Le site Gamespot vient de présenter 4 nouvelles cartes de l'extension L'Atelier de Mystifix. Il s'agit de 4 cartes destinées au Guerrier.
Nous découvrons 1 arme, la Clé à molette de Boum avec les mécaniques Miniaturisation et Râle d’agonie qui déclenche le Râle d’agonie d’un Méca allié aléatoire.
Les cartes suivantes sont le Mannequin d'entraînement, En deck et contre tous qui permet de choisir un Méca allié. En invoque une copie qui attaque un personnage adverse aléatoire avant de mourir. Pour terminer, Assurance qualité qui permet de piocher 2 serviteurs avec Provocation.
La soirée s'est terminée sur le Discord officiel de Blizzard avec la présentation de 9 autres cartes neutres pour l'extension L'Atelier de Mystifix.
Nous découvrons pêle-mêle, Passionnée de Rumble, Distributeur de trésors, Fabricante de jouets joviale, Choriste de karaoké, Animatronique oubliée, Grenouille en origami, Estimatrice de cartes, Gérante de vide-grenier, et Novice nostalgique
Ces cartes sont d'ores-et-déjà disponibles sur la base de données et dans la suite de cet article.
3 nouvelles cartes issues de l'extension L'Atelier de Mystifix ont été présentées ce soir par Dragonrider sur sa chaîne Youtube.
Gnome nostalgique utilise les mécaniques Miniaturisation et Ruée. Une fois que ce serviteur a infligé un montant exact de dégâts mortels pendant votre tour, vous piochez une carte.
Hydre musicale place une copie de ce serviteur dans votre deck avec ses caractéristiques doublées de façon permanente grâce à son Râle d’agonie. Pour terminer, Géant de maison de poupées coûte 20 . Cette carte coûte 1 cristal de moins pour chaque carte que vous avez piochée.