Dans Naxxramas, le défi de classe Druide vous oppose à Grande Veuve Faerlina dans le Quartier des Arachnides. Vous le débloquez une fois le boss battu en mode normal. Votre défi consiste à vaincre Faerlina en utilisant un deck prédéfini imposé par le jeu. Des cartes qui composent le deck prédéfini à la stratégie à adopter en passant par la carte offerte en récompense, retrouvez toutes les informations indispensables sur cette page.
Classe | Druide |
Boss | Grande Veuve Faerlina |
Quartier | Quartier des Arachnides (2/3) |
Récompense | Graines de poison |
Avant toute chose, vous devez garder à l’œil le pouvoir héroïque de Faerlina. Pour rappel, ce dernier inflige 1 point de dégât sur un adversaire aléatoire par carte que vous avez dans la main. Veillez donc à ne pas garder trop de cartes dans votre main lorsque vous commencez à poser des créatures.
Votre objectif va être de contrôler le terrain de votre adversaire. Pour ce faire, n’hésitez pas à faire usage de la provocation. Par exemple, buffez votre Gargouille peau-de-pierre ou votre Gardien du bosquet à l’aide d’une Marque du fauve. En dehors du Nécro-Chevalier, Faerlina dispose de peu de cartes étant capables d'infliger beaucoup de dégâts.
Vous pouvez faire usage de Graines de poison pour vous débarrasser d’une créature gênante. N’hésitez pas à poser un Oeuf de nérubien avant de lancer l’attaque afin de faire apparaître une 4/4 de votre côté.
Attention à ne pas laisser le Fossoyeur trop longtemps en vie, au risque qu’il devienne une créature trop puissante. Pour finir, évitez le plus souvent de laisser un serviteur adverse blessé sur le terrain. Faerlina prendra en effet un malin plaisir d’utiliser Saccager ou Rage du combat.