Garr est le premier boss du Quartier Coeur de Magma, la deuxième aile de Mont Rochenoire. Cet élémentaire obsidien est un expert en dégâts de zone. Cet article vous explique comment venir à bout du boss.
Nom | Garr |
Nom original | Garr |
Description | Ce puissant élémentaire du magma et ses liges de feu constituent le « Comité d'accueil du cœur du Magma ». |
Aventure | Mont Rochenoire |
Quartier | Coeur de Magma (1/3) |
Points de vie | 30 / 45 (H) |
Carte | Druidesse de la flamme |
Défi de classe | Guerrier |
L’une des priorités de ce combat, notamment en mode héroïque, est de ne tuer qu’un seul Lige du feu par tour. Dès le début du combat, le plateau est en effet inondé de ces créatures 0/5. Ces dernières vous infligent 3 points de dégâts par Lige décédé lors du tour. Ainsi, si 3 Liges du feu sont amenés à mourir les uns après les autres pendant un tour, vous subirez 3 + 6 + 9 = 18 points de dégâts. Toutefois, s'ils meurent tous en même temps, vous subirez 9 + 9 + 9 = 27 points de dégâts. Vous devez donc absolument éviter d'avoir plusieurs Liges de feu en vie avec 1 point de vie.
Une bonne stratégie peut être d’utiliser des cartes de silence pour neutraliser les Liges de feu. Typiquement, le Prêtre et ses cartes Dissipation de masse ou Silence, se montre très efficace. À noter que son Cercle de soins se montre également très intéressant pour remonter les Liges en vie.
La Mini exorciste est excellente en début de partie contre Garr. Une 9/8 tour 3.
De part son pouvoir héroïque, les serviteurs disposant de mécaniques d’enrage se montrent très intéressants. Le Berserker gurubashi, Worgen déchaîné, Berserker écumant ou encore Client sinistre sont très intéressants sur ce combat. Bien évidemment, le Guerrier excelle dans cet art.
À venir.