Atramédès est le troisième boss du Quartier Laboratoire secret, la quatrième aile de Mont Rochenoire. Connu aussi sous le nom de 25463-D, il est le résultat d'une expérience qui a mal tourné. Cet article vous explique comment venir à bout du boss.
Nom | Atramédès |
Nom original | Atramedes |
Description | Il est aveugle, donc il compte sur son ouïe pour vous repérer. C'est une bonne chose que son repère soit pleins de gongs bruyants ! |
Aventure | Mont Rochenoire |
Quartier | Laboratoire secret (3/4) |
Points de vie | 30 / 30 +15 amure (H) |
Carte | Écraseur Drakonîde |
Défi de classe | Aucun |
Une des clés du succès de ce combat réside dans la gestion de l'armure d'Atramédès. Pour ce faire, plusieurs créatures vous seront utiles : Limon des marais acide, Harrison Jones, Sabotage ou encore Bling-o-tron 3000 vous seront ainsi très utiles. Notez que vous pouvez également geler le héros adverse pour temporiser les dégâts qu'il inflige avec son arme. Veillez à ne pas détruire son arme trop tôt. Il vaut mieux attendre qu'elle ait bien grossit avant de s'en débarrasser. Le mieux est d'attendre qu'elle ait atteint entre 7 et 10 points d'attaque.
De part des nombreux sorts de gel, le Mage Freeze s'en sort très bien lors de ce combat. Contrôlez le terrain à l'aide de vos sorts de gel et envoyez toutes vos attaques le héros adverse. Voir le deck proposé ci-dessous.
À venir.