logo MamytwinkRéseau Mamytwinklogo MamytwinkMamytwink.comlogo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.comlogo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Héros Voleur Hearthstone

Icone Voleur HearthstoneVoleur Meule GT

Résumé : Blizzard pousse toujours plus le voleur à jouer la meule de façon compétitive, voyons si cela marche :D
Auteur AkyhRoh
Création 23 août 2015
Mise à jour 23 août 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 4 020
Note
22
Vues 618
Favori Ajouter ce deck à mes favoris
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Voleur (23)

Carte Type Mana
2Attaque sournoiseSort0
2Pas de l'ombreSort0
2PréparationSort0
2Poison mortelSort1
2AssommerSort2
1Déluge de lamesSort2
2ÉviscérationSort2
2KrissSort2
2
Recrutement
Sort2
2
Embusqué
Sort3
2Éventail de couteauxSort3
2DisparitionSort6

Cartes neutres (7)

Carte Type Mana
2Oracle froide-lumièreServiteur3
2
Seigneur de la mort
Serviteur3
1
Horreb
Serviteur5
2
Robot de soins antique
Serviteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Created with Raphaël 2.1.2
Type de cartes
Created with Raphaël 2.1.223 Sorts (77%)7 Serviteurs (23%)Others237

Description

Un petit texte d’introduction.

Voleur Meule GT

Un deck basé sur la meule et la fatigue, poussez votre adversaire à vider votre deck et voyez son âme être dévoré par la haine et la rage.

Avantages:

  • De plus en plus de cartes qui poussent à jouer ce genre de deck.
  • Jouissif si bien sorti.
  • Impossible à arrêter une fois lancer. è_é

Inconvénients :

  • Deck combo, donc mauvaise sortie possible même si rendue rare par la quantité de pioche présente :D
  • Connaissance de la méta nécessaire, il faut savoir adapter tout son gameplay à l'adversaire et imposer son rythme.
  • Demande un peu de prise en main, quelques parties avant de le maîtriser.

Les cartes clé

Oracle froide-lumière, la base de tout jeu meule qui fait déborder la main adverse tout en remplissant la votre. Combiné à Pas de l’ombre il peut être utilisé plusieurs fois, je recommande même de le remonter immédiatement après son arrivée en jeu ou l'adversaire ne lui laissera pas passer le tour.

Seigneur de la mort, votre seule protection. Il aura deux rôles : contre aggro il doit encaissé pour vous donner le temps de prendre la main; contre contrôle il videra son deck pour le pousser à la fatigue encore plus vite tout en cassant certains cris de guerre gênant.

Robot de soins antique, vous n'avez pas grand chose pour garder vos PV (surtout lorsque vous faites vos trades à l'aide de votre pouvoir héroïque) il sera donc toujours utile. Remonté en main ou recruté il sera déterminant contre les hunter ou Mage attise-flamme.

Recrutement, primordiale! Savoir laquelle des trois créatures cités juste avant il faut recruter est tout un art! On portera le plus souvent notre choix sur la grenouille contre un contrôle quand on choisira le tas de ferrailles contre un aggro. Le seul match-up où le Seigneur de la mort sera interessant est le zoo ultra aggro qui n'incorpore pas Dr Boum, Horreb ou Mal’Ganis.

Embusqué, la nouveauté du GT! Une source sûre de créatures et dont l'effet reste simple à déclencher pour notre deck. Ne craignez pas d'ajouter des cartes dans le deck d'en face, les Embuscades font piocher l'adversaire lorsqu'elles sont activées.

Disparition et Assommer, surprendre l'adversaire qui croit se protéger de la meule en vidant sa main. A savoir qui si la main adverse est pleine et qu'une créature est remontée elle sera tout bonnement détruit, bon à savoir pour se débarrasser des Géant des montagnes des Handlock. Pour Disparition, les créatures remonteront dans leur ordre d'arrivée sur le terrain; avec un peu de mémoire on peut donc prévoir ce qui va être remonté et ce qui va être détruit.

Comment jouer le deck ? Les Match-up?

On peut diviser les match-up en trois catégories: - Les aggros : huntard, zoo, attise-flamme et eboladin. N'espérez pas les meuler mais vous pouvez facilement épuiser toutes leurs sources de dégâts en se débarrassant de leurs serviteurs avec vos sorts et en vous régénérant constamment avec vos robots de soins. Puis les achevez à coups de Poison mortel, Déluge de lames et Éviscération. - Les combos et les midrange : palamid, druide combo, voleur arme, chaman et grim patron. Les plus compliqués, capables de vous infliger beaucoup de dommages en un ou deux tours sans piocher excessivement (sauf le grim), dur à meuleur et dur à épuiser par excès de soin, bonne chance :D - Les contrôles : war control, ramp, prêtre, palacontrol, handlock et mage frost. Les plus drôles, vous devriez pouvoir commencer à les meuler dès le tour 4 ou 5 et commence alors pour eux l'enfer! Prenez bien garde à toujours garder des grenouilles à porté de main!

Merci pour la lecture et à bientôt en jeu! AkyhRoh#2799, rang 5 et paladin du coeur (~ *-*)~ ~(*-* ~)

Autres decks Voleur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires (3)

bizon
  • 17 message(s)
23 août 2015 à 19:58
Citer
+
+0
-
Je trouve encore une fois que cela manque de taunt.
Tu joue voleur, pour trade tu dois dois taper avec ton arme, une fois le T4-5 atteint taper avec ton arme te fais perdre max vie, si ton adversaire le comprends tôt dans la partie, tu perds. Surtout avec un mauvais tirage early.
Tu ne joue pas druide, tu n'a pas d'arbre de vie, pour trade tu dois sacrifier tes pv.
Perso j'aime tomber contre ce style de deck quand je joue un deck contrôle.
+
+0
-
Eh bien, je t'attend en duel car les taunts ne sont qu'une perte de temps dans ce deck ;)
+
+0
-
Testé, il marche vraiment pas mal contre tout type de deck, par contre les partie sont très tresssssss longues ! et @bizon les taunt ça sert a rien dans un deck meule a par le seigneur ça suffit

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Inscription