Auteur | Arcanis06 |
Création | 29 avril 2017 |
Mise à jour | 29 avril 2017 |
Format | Libre |
Type | Fun |
Coût | 8 240 |
Note | 896 |
Vues | 25 137 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Feu de l'âme | Sort | 1 |
2 | Marcheur du Vide | Serviteur | 1 |
2 | Voile de mort | Sort | 1 |
2 | Dinomancien cruel | Serviteur | 6 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Mande-flots murloc | Serviteur | 1 |
2 | Oracle sinistrécaille | Serviteur | 1 |
2 | Chasseur rochecave | Serviteur | 2 |
2 | Guerrier branchie-bleue | Serviteur | 2 |
2 | Murloc aileron-bilieux | Serviteur | 2 |
2 | Chef de guerre murloc | Serviteur | 3 |
2 | Oracle froide-lumière | Serviteur | 3 |
2 | Rampeur du goudron | Serviteur | 3 |
2 | Voyant froide-lumière | Serviteur | 3 |
1 | Chante-esprit Umbra | Serviteur | 4 |
1 | Barnes | Serviteur | 5 |
1 | Bourbinja, l'étoile volante | Serviteur | 5 |
1 | Hemet de la jungle | Serviteur | 6 |
Pour ce petit tour, la mise en scène doit être particulièrement soignée pour obtenir l'effet escompté:
1. Lancez une partie classée (les try-harders sont notre meilleur public)
2. Détournez l'attention de votre adversaire en lui offrant en pâture vos premiers murlocs. Il croira à tort (ou souvent à raison, ça dépend de votre talent) qu'une victoire facile s'annonce
3. Endormez définitivement sa méfiance en vidant dangereusement votre main tout en empalant vos murlocs survivants sur des trades hasardeux
4. Effectuez votre petit tour de passe-passe en défaussant un Dinomancien cruel sur l'envoi d'un Feu de l'âme râgeur et futile.
5. Le climax est atteint, saluez d'un premier "Bonjour" l'entrée en scène d'Hemet de la jungle
6. N'hésitez pas à faire participer votre public en sollicitant le sacrifice héroïque de ce brave liquidateur de murlocs pour vider votre board
7. Terminez votre tour par la combo finale, Chante-esprit Umbra suivie de votre deuxième Dinomancien cruel , saluez votre public d'un deuxième "Bonjour".
8. Si les 7 points précédents ont été suivis scrupuleusement, il est fortement probable que votre adversaire vous félicitera d'une AoE. N'oubliez pas de le saluez d'un troisième "Bonjour" lors du repop de vos Dinomancien cruel, un artiste ne doit jamais ignorer le rappel du public ! Et finissez-le avec une charge de Dino à 30 points de dégâts.
Avantages:
Inconvénients :
La pioche est fondamentale pour récupérer toutes les pièces de la combo.
Ces cartes ne sont pas présentes dans la version actuelle du deck, mais pourraient facilement y trouver une place:
Si vous l'avez, gardez-là le plus longtemps possible !
En effet elle permet de débloquer plusieurs situations délicates:
Soyez aggressifs, il faut vider sa main le plus vite possible pour être en mesure de défausser le premier Dinomancien cruel sans prise de risque inconsidérée.
Ne jouez pas Hemet de la jungle avant d'avoir défaussé le premier Dinomancien cruel, ou d'avoir pioché un Feu de l'âme. Ca peut sembler évident, mais croyez-moi ça peut arriver à tout le monde !
Une fois le premier Dinomancien cruel défaussé, plusieurs possibilités s'offrent à vous:
J'espère que vous aurez autant de plaisir que moi à expérimenter ce deck, n'hésitez pas à faire vos remarques pour l'améliorer !
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
---|