logo MamytwinkRéseau Mamytwinklogo MamytwinkMamytwink.comlogo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.comlogo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Héros Mage Hearthstone

Icone Mage Hearthstone[Théoriecraft] Mage Astronome !

Résumé : Interdiction de trade !! Pour la gestion des créas pas de pb tt part face !
Auteur virgilejr
Création 24 juil. 2018
Mise à jour 24 juil. 2018
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 7 120
Note
62
Vues 2 478
Favori Ajouter ce deck à mes favoris
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes neutres (5)

Carte Type Mana
2
Change-sort
Serviteur2
1Mage de sang ThalnosServiteur2
2
Zélote impure
Serviteur2

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Created with Raphaël 2.1.2
Type de cartes
Created with Raphaël 2.1.217 Sorts (57%)12 Serviteurs (40%)1 Équipement (3%)0 Héros (0%)17121

Description

Quoi que c'est que ce deck ?

Ici on à un mage tempo/agro qui va pas mal jouer sur les dégâts des sorts.

Tout ce qu'on pose sur le board est très menacent car soit du dégât des sorts, Change-sort,Mage de sang Thalnos,Zélote impure (qui en plus n'est pas super facile à clean sauf thalnos).

Soit des cartes avec un effet fort comme Wyrm de mana, Apprentie du sorcier ,Luna l'astronome.

En tout cas tt ce beau monde n'a qu'une target ...... c'est la tête car avec tout nos sorts on va soit gérer soit geler ce qui a en face.

Nous avons beaucoup de sorts qui profitent énormément du bonus au dégats des sort ( comme Émissaire céleste + Explosion des Arcanes par ex) et qui sont peu chère ce qui en plus de bien comboter avec Luna l'astronome nous permet de garder la tempo.

En mid après un clean on revient sur le board avec genre Émissaire céleste + Résultats inattendus. ( Plus généralement cartes qui combotent très bien avec le reste du deck.)

Notre main risque d'avoir tendance à ce vider assez vide mais on a quand même pas mal de pioche avec Mage de sang Thalnos, double Intelligence des Arcanes, Luna l'astronome et Aluneth.

Modification possible

Pourquoi pas Boule de feu ??

C'est vrai que c'est une bonne carte, mais ici on ce base surtout sur le fait que le gars en face ne pourra quasiment pas ce servire de son board contre nous ce qui nous laisse nos créa pour faire du dégât surtout que l'on a Résultats inattendus pour revenir après les cleans.

Boule de feu est de un moins tempo car plus chère et de deux combote pas bien avec Luna l'astronome. Sa fonction est plus de tuer le gars en face, mais si on arrive à garder un peu de board pour le faire plus besoin de boule de feu.

Cela dis dans une méta plus control avec moins de board il faudra les intégrer dans deck.

Plus généralement il ce pourrait très bien aussi qu'il soit mieux dans tt les cas de mettre les deux Boule de feu à la place de Souffle de Sindragosa ou Geyser de flammes. A tester

Après il y a surement d'autres ajustement à faire mais pas dis que ce type de deck ne devienne pas viable !

Voilou ;) enjoy ! N'hésiter pas à me donner des suggestions si vous en avez !

Autres decks Mage

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires (2)

+
+0
-
Les geysers de flamme combottent très bien avec Luna l'astronome.
A la place de Souffle de Sindragosa, je mettrais deux Flammetins qui combotent aussi avec Luna en te donnant une nouvelle carte peu chère à droite de ta main. De plus, contrairement à Souffle de Sindragosa, les Flammetins peuvent aller dans la tête.

Je verrai bien aussi un Chevalier Noir si le Warrior Quête impair continue de d'essaimer la méta. De plus, souvent T3-T4 un Élémentaire du goudron sera posé et tes petites créas ne pourront plus aller dans la tête ce qui handicape ta stratégie très aggressive.
+
+0
-
J'aurais bien ajouté des boules de feu pour ma part :)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Inscription