Auteur | elfhem |
Création | 26 août 2015 |
Mise à jour | 01 sept. 2015 |
Format | Libre |
Type | Concours |
Coût | 7 600 |
Note | 173 |
Vues | 4 735 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Bombardière d'ombre | Serviteur | 1 |
2 | Mot de pouvoir : Bouclier | Sort | 1 |
2 | Soins rapides | Sort | 1 |
2 | Attaque mentale | Sort | 2 |
2 | Mot de l'ombre : Douleur | Sort | 2 |
2 | Mot de l'ombre : Mort | Sort | 2 |
2 | Ressusciter | Sort | 2 |
1 | Jeux d'esprit | Sort | 4 |
2 | Prêtresse auchenaï | Serviteur | 4 |
2 | Rejeton des Ombres | Serviteur | 5 |
1 | Bombe de lumière | Sort | 6 |
1 | Flammes sacrées | Sort | 6 |
1 | Prophète Velen | Serviteur | 7 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Croq'zombie | Serviteur | 1 |
2 | Gnome lépreux | Serviteur | 1 |
1 | Contrôleur mental | Serviteur | 5 |
2 | Drake azur | Serviteur | 5 |
1 | Justicière Coeur-Vrai | Serviteur | 5 |
1 | Bolf Bélier-Frondeur | Serviteur | 6 |
Bienvenue à toi, sombre visiteur. Avant de continuer, assure toi donc que les pouvoirs que tu va découvrir ne sont pas au delà de tes capacités... Bien, suis moi, je vais te faire découvrir... Un autre monde !
Le Grand Tournoi a débuté, et les chevaliers plus vaillants les uns que les autres s’entraînent pour la bataille... Stupide ! Dans les profondeurs de l'enceinte du Tournoi, moi-même prépare mes ombres au combat. Un ami dit souvent "Au Grand Tournoi, on gagne, ou on meurt." Alors laisses toi envahir par ma puissance, car ici les gens auront plus tendance à mourir qu'à gagner... *sourire moqueur*
Là où les ombres dominent :
Ce que les ombres craignent :
Le pouvoir des ombres va dépendre de certaines cartes, saches-le, mortel.
La Bombardière d’ombre : Un serviteur pour bien démarrer la partie, le héros commence à souffrir à partir de cet instant. Elles sont bonnes même si elles arrivent tard, l'effet est plus important que ses statistiques.
L'Attaque mentale est sûrement une des meilleures cartes pour infliger des dégâts directs à ton ennemi, et ce n'est que le début, humain.
La Justicière Coeur-Vrai T'apportera encore plus de soin de manière permanente pour survivre aux sacrifices de vies nécessaires pour mener à bien ton projet.
Un Contrôleur mental ne sera pas de refus pour calmer le jeu de ton adversaire et reprendre un peu de contrôle sur le terrain. Fais attention à ce qu'il reste sage quand même, il a tendance à s'enflammer un peu trop quand il a contrôlé un bon serviteur...
La Prêtresse auchenaï te sera indispensable pour infliger des dégâts avec tous tes sorts de soins. Tu devra porter une attention toute particulière à sa survie.
Le Prophète Velen est extrêmement puissant pour finir tes adversaires, avec une Attaque mentale , le coup risque d'être fatal... Profites-en aussi pour reprendre une grande quantité de vie avec ton pouvoir héroïque, surtout si tu l'as amélioré auparavant !
Bolf Bélier-Frondeur a plus d'importance qu'à première vue. Grâce à lui, Tous tes sorts et capacités t'infligeant des dégâts minimiseront la mort... De ton côté. De quoi tenir même quand les Prêtresses auchenaï sont présentes !
Ressusciter Est tout bonnement divin... Je veux dire, tout bonnement maléfique ! continue à agresser avec une Prêtresse auchenaï revenue d'entre les morts alors que l'ennemi ne s'y attends pas et n'a potentiellement plus rien pour la gérez... Pourquoi ? Parce que tes Mot de l’ombre : Douleur et Mot de l’ombre tes Mort auront frappé !
Le Croq’zombie est capable de ravager celui qui te fait face, combiné à une Prêtresse auchenaï. Mais un seul suffira, il ne faudrait pas lui rendre de la vie par inadvertance, tu ne crois pas ?
Les Flammes sacrées ont aussi un bon potentiel de dommages, mais ce deck a d'autres priorités, et il ne faudrait pas trop saper noter propre santé si la Prêtresse auchenaï est sur le terrain, c'est pour ça qu'une seule carte suffira. Tu commences à apprendre, mortel, c'est parfait !
Le Drake azur te sera d'une grande utilité. Si il te manque des cartes pour satisfaire ton désir de destruction, tu pourra en piocher une en plus d'obtenir un bonus de dégâts à tous tes sorts offensifs ! De quoi mettre à mal ton adversaire encore plus rapidement.
Le Rejeton des Ombres est une des cartes indispensable pour ce deck. En utilisant ton pouvoir héroïque, si tes deux Formes d’Ombre sont actives, tu peux infliger jusqu'à 7 points de dégâts d'un coup ! Que demander de plus ?
Les Soins rapides sont le plus gros potentiel de dommages avec l'Auchenaï. Une Attaque mentale pour 1 de moins, ça ne se refuse pas, humain !
Ah, les Bombes de lumière. Par fois, tu te sentira forcé de nettoyer le terrain de l'ennemi, cette carte devrait te permettre de rééquilibrer le jeu.
Le Jeux d’esprit te donnera un peu plus de présence sur le terrain. Comme la carte précédente, ce n'est pas ta priorité, mais il faut bien un minimum de contrôle.
Le Gnome lépreux Démarre la partie tout comme son compagnon. De quoi infliger quelques dégâts qui ne se répercuteront pas sur toi.
Si tu ne le sais pas jeune aventurier, saches que le Muligan consiste à remplacer des cartes de la main de départ.
Tu l'auras compris, ce jeu est agressif. Ne te soucie pas trop des ennemis serviteurs, où tu sera vite vaincu. Je vais te donner mes conseil pour optimiser tes chances de destruction, alors écoute attentivement :
Nous en avons fini, mortel. Grâce au Grand Tournoi, les Rejeton des Ombres et les Soins rapides ont apporté ce qu'il fallait pour compléter mon oeuvre. Si cette petite démonstration de ma puissance t'a plus, tu peux mettre +1 où encore commenter, positivement ou négativement. Sur ce, rappelle toi d'une chose...
Les ombres ne te quitteront jamais vraiment...
*rire lointain*
(J'ai remarqué que l'icône "Questions-Réponses" s'affichait en très grand quand on regarde le Deck sur portable. Je vais tenter de changer ce petit problème au plus vite.)
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
---|