Ce deck est un deck Grim Patron revisité. Il tourne uniquement autour du Client sinistre. Il vous fait aussi comprendre que : C'EST SUSHI LE PATRON !!!
Le Client sinistre : le deck tourne uniquement autour de cette carte. Enormément de cartes permettent d'activer l'effet de ce serviteur et il apparaîtra rapidement avec tout les moteurs de pioches présent dans ce deck. Ses stats sont faibles mais il submergera l'adversaire par son nombre.
Grommash Hurlenfer : il termine l'adversaire rapidement et facilement, son accès de rage peut être activé sans problème grâce aux nombreuses cartes qui peuvent infliger des dégâts à nos serviteurs.
Le Chasseur de gros gibier : il permet de trade un thon et de poser une 4/2 sur le board pour seulement 3 de mana !
Les autres cartes
De classe
La Rage intérieure : elle permet d'activer les effets des nombreux serviteurs présents dans ce deck gratuitement et en plus de cela les buff en attaque pour qu'il puisse éventuellement faire un trade où juste taper dans les pv de l'adversaire.
L'Exécution : il permet de tuer un serviteur pour peu cher et facilement grâce aux cartes présentes dans ce deck.
Le Tourbillon : il nettoie le board adversaire de ses diablotins 1/1 ou autre, et active aussi les effet de certains serviteurs alliés car le Tourbillon touche aussi nos serviteurs !
Le Cri de commandement : il combote parfaitement avec le Client sinistre ! Il permet de faire survivre un tour de plus les serviteurs alliés et donc permet d'activer les effets des serviteurs alliés sans qu'ils meurent. En plus de ça il fait piocher une carte.
La Fabricante d'armures : si elle bien utilisée, elle permet de donner un max d'armure ! Votre héros sera alors protégé au moins pendant 3 tour. Il suffit que le board soit remplit (de Client sinistre ?), un Tourbillon et à nous l'armure ! Elle peut également être jouée tour 2 même si elle ne donnera que peu d'armure.
La Hache de guerre embrasée : elle permet de faire 2 trade donc d'empêcher l'adversaire de mettre un serviteur et de pouvoir contrôler le board. Nos point de vie ne prenne pas cher et de toute façon le pouvoir héroique et la Fabricante d'armures sont là pour vous protéger ! Ah oui, n'avez-vous pas remarquer que les guerriers ont toujours, mais TOUJOURS une Hache de guerre embrasée dans leur main dès les tours 1/2 ?
Le Heurtoir : il aide à terminer un serviteur adverse et vous fais piocher une carte, ce n'est pas si grave si vous ne pouvez pas piocher la carte ! Il peut aussi être utilisé sur ses propres serviteurs !
La Rage du combat : un moteur de pioche inconsidérable et surtout dans ce deck ! Elle peut vous faire piocher 9 cartes pour 2 de mana !
Saccager : les serviteurs de ce deck sont assez faible alors ce sort viens les buffer pour en faire des thons ou pour qu'il reste plus longtemps sur le board et qu'il active son effet plusieurs fois.
Le Sous-chef cruel : il permet d'activer les effets des nombreux serviteurs présents dans ce deck, et en plus de cela les buff en attaque pour qu'il puisse éventuellement faire un trade où juste taper dans les pv de l'adversaire, et permet d'avoir une 2/2 sur le board.
Le Berserker écumant : si il n'est pas géré assez vite, il devient une vraie menace pour l'adversaire, celui-ci voit une 13/3 tapé dans sa face et il me semble que ça fait mal^^ Pour un serviteur de 3 de mana au tour 3, 4 pv est déjà super bien donc le Berserker écumant ne sera pas tué par des serviteurs ou alors l'adversaire liquide tout son board.
Le Lanceur de hache : c'est un serviteur résistant qui permet petit à petit d'infliger pas mal de dégâts au héro adverse. Son attaque est faible mais il peut être buffé par une Rage intérieure et/ou un Sous-chef cruel qui activeront aussi son effet.
La Morsure de la mort : elle permet de trade des serviteurs pour contrôler le board, de liquider les diablotins 1/1 ennemis et d'activer les effets de nos serviteurs à son râle d'agonie.
Neutres
La Goule instable : l'adversaire est obliger de la tuer donc d'activer son effet et permettre aux Client sinistre de contrôler le board sans mourir par la faute des serviteurs ennemis.
L'Acolyte de la souffrance : un bon moteur de pioche qui peut faire piocher pas mal si on l'utilise bien. Son attaque est faible mais il peut être buffé par une Rage intérieure et/ou un Sous-chef cruel qui activeront aussi son effet.
Le Corsaire de l'effroi : Les armes dans ce deck ont une attaque puissante donc combottent très bien avec ce serviteur qui est une 3/3 gratuitement en fait tour 4 par exemple avec Morsure de la mort, ce qui vous permet de garder le board voir même de le contrôler grâce à l'arme.
Le retour du Grim Patron mais version Sushi !!! Le Grim est toujours viable même après le nerf de l'Officier chanteguerre ! Autrement : C'EST QUI LE PATRON ???
Citation de TempostarOmg comment t'es imbu de ta propre personne xD
Je ne suis ni imbu de ma propre personne, ni narcissique ! C'est la vérité ! JE SUIS LE PATRON !!! ;)
Citation de RibaluxSinon y'a du beau travail sur la description ;)
Y a pas vraiment beaucoup de travail. Je met quelque images trouvées sur internet qui me plaisent pour aérer le texte, je présente l'esprit deck, ses avantages, ses inconvénients, ses cartes, ses combos. C'est tout ! Mais merci^^
Citation de RibaluxIl y a quand même du pavé power, ce qui se fait rare ...
Ca c'est vrai et c'est bien dommage, je vois plein de decks sans description, c'est vraiment nul, en plus il y a une aide à la description d'un deck mais nan ! On veut balancer un deck et puis c'est tout !
- 1952 message(s)
29 février 2016 à 0:16Grade Or
Et pour vous c'est qui le patron ?