



Auteur | Unagi |
Création | 19 juil. 2015 |
Mise à jour | 19 juil. 2015 |
Format |
![]() |
Type | Aucun |
Coût | 6 000 |
Note | 181 |
Vues | 4 361 |
Favori | Ajouter ce deck à mes favoris |
BBcode | |
![]() |
Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Apprentie du sorcier | Serviteur | 2 |
2 | Barrière de glace | Sort | 3 |
1 | Bloc de glace | Sort | 3 |
2 | ![]() | Sort | 3 |
2 | Intelligence des Arcanes | Sort | 3 |
2 | Nova de givre | Sort | 3 |
2 | ![]() | Sort | 4 |
2 | Blizzard | Sort | 6 |
1 | Archimage Antonidas | Serviteur | 7 |
2 | Choc de flammes | Sort | 7 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Amasseur de butin | Serviteur | 2 |
2 | Auspice funeste | Serviteur | 2 |
2 | ![]() | Serviteur | 2 |
2 | ![]() | Serviteur | 2 |
2 | Acolyte de la souffrance | Serviteur | 3 |
1 | ![]() | Serviteur | 5 |
2 | ![]() | Serviteur | 5 |
Strifecro nous invite ici dans une valse macabre, une harmonie étrange de glace et de feu : un régal pour l'esprit.
Le deck tourne autour d'une très forte mécanique de contrôle du board, alliant Mouton explosif, Blizzard, Auspice funeste, Choc de flammes et Nova de givre.
De nombreux piocheurs permettent d'aller chercher les cartes nécessaires à la combo, car oui il y a la, caché dans ces cartes, le combo le plus destructeur de tout Hearthstone !
Avantages:
Inconvénients :
Le combo est assez dur à mettre en place et arrive généralement dans les derniers tours de jeu.
Il consiste à poser 4 Apprentie du sorcier avec Archimage Antonidas et un sort quelconque. Si vous réussissez vous avez gagné.
Il est très important de noter la synergie des cartes entre elles.
Les Écho de Medivh et Dupliquer permettent non seulement la mise en place de la combo, mais aussi la survie du deck. Ils peuvent être très intéressants à placer avec Empereur Thaurissan ou Robot de soins antique.
Soyons honnêtes, la façon de jouer ce deck dépend de ce qui se passe en face. Essayez de raisonner en fonction du deck de votre adversaire ainsi que de la méta. Grim patron pourra vous mettre à mal, mais vous pourrez lui faire courber l'échine malgré tout si vous ne lui offrez pas des moutons glacés !
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note | ![]() |
---|
Citation de alvanaxHa c'est marrant que tu publie ce Deck je le joue depuis quelques jours^^ je vient de le jouer contre un contact et on a rajouté les geants de lave
Citation de UnagiCitation de alvanaxHa c'est marrant que tu publie ce Deck je le joue depuis quelques jours^^ je vient de le jouer contre un contact et on a rajouté les geants de lave
J'avoue que je t'envie alors ^^
Débutant je suis loin d'avoir toutes les cartes nécessaires >.<
Tu aurai des ressentis sur le deck à faire partager ? :D
- 118 message(s)
19 juillet 2015 à 21:28Grade Bronze