logo MamytwinkRéseau Mamytwinklogo MamytwinkMamytwink.comlogo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.comlogo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Héros Voleur Hearthstone

Icone Voleur HearthstonePirates ET Ninjas !

Résumé : Fini la rivalité entre ces deux factions, ils vont maintenant s'allier pour fondre sur le ladder et faire des ravages
Auteur Yangus
Création 12 déc. 2016
Mise à jour 13 déc. 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Concours
Coût 7 240
Note
...
Vues 1 451
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Voleur (23)

Carte Type Mana
2Attaque sournoiseSort0
2Fieffé forbanServiteur1
1Poison mortelSort1
2Sang froidSort1
1Assassin patientServiteur2
2AssommerSort2
2Colporteur de FossoyeuseServiteur2
2ÉviscérationSort2
2
Enragé d'ombre
Serviteur3
1Shaku, le CollectionneurServiteur3
2Maîtresse du déguisementServiteur4
2
Sensei de l'ombre
Serviteur4
2
Assassin du lotus
Serviteur5

Cartes neutres (7)

Carte Type Mana
2
Boucanier de petite envergure
Serviteur1
1
Neunœil le Pirate
Serviteur1
1Amasseur de butinServiteur2
2
Chevalier silencieux
Serviteur3
1Leeroy JenkinsServiteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Created with Raphaël 2.1.2
Type de cartes
Created with Raphaël 2.1.221 Serviteurs (70%)9 Sorts (30%)Others219

Description

Ce deck part d'une idée fun qui se révèle plutôt viable au final, comme dirait l'autre "Etonnant !".

(Pour tout vous dire j'ai eu Shaku dans un paquet et je voulais pas qu'il prenne la poussière dans ma collec')

https://img.cgart.cn/u/n/09/5/19/4ekwo4he4.jpg

https://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

Ce deck commence fort avec les fameux pirates qui sont au nombre extraordinaire de 3 et sont tous des T1. Ces 3 pirates permettent de prendre un avantage considérable en early et de conserver une pression. Ensuite les ninjas prennent le relais à partir du T3 et avec leur camouflage ils sont plutôt compliqué à tuer. Enfin il ne faut pas oublier toutes les cartes qui vous permettent de jouer les cartes de la classe adverse, elles apportent de la pioche et un côté RNG pas décisif mais plutôt fun

https://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

Avantages:

  • Tout d'abord très plaisant à jouer
  • A la fois rapide contre par exemple les druides jade
  • Et beaucoup de controle early pour counter ces maudits war pirates

Inconvénients :

  • Très Faible au AoE et au Soin
  • S'éssouffle relativement rapidement

https://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

Les cartes clé

Les cartes les plus importantes en early sont les pirates, mais surtout pas de Neunœil dans la main de départ, parce que c'est nul, ça prend la place d'une autre carte et surtout c'est très très frustrant. Ensuite n'importe quel camouflage du t3, avec une préférence pour le Chevalier silencieux contre les war pirate car il permet en général de faire 3 trade et l'Enragé d'ombre contre le druide pour aller https://img11.hostingpics.net/pics/711812unnamed.jpg. Et enfin la dernière carte peut être la plus importante, La mouche ninja 6/6 de value pour 4 et combote parfaitement car vous avez deviné tout les camouflages sont T3, la curve est parfaite https://dota2.ru/img/uploads/16/03/1035588.png

Une 4/4 bouclier divin c'est fort, une 7/3 ça tape fort et enfin Shaku 4/5 devient vraiment chiant à tuer sachant que l'adversaire le focus toujours.

https://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

Les différents combos

J'ai déjà parlé du principal combo au dessus mais il reste un autre T4 qui entre dans la curve Le Tauren(cf description de la carte), 5/1 dans la face pendant 2 tours ça fait peur. L'Enragé d'ombre prend volontier le Sang froid, a moins que vous préfériez le garder pour le combo finisher made in miracle avec Leeeeeeeeroy Jenkins !!!

https://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

Mulligan

Les meilleurs cartes a garder sont Attaque sournoise, Fieffé forban, Boucanier de petite envergure, Colporteur de Fossoyeuse + un T3 camouflage de votre choix ou selon ce que j'ai dis au dessus.

https://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

Remplacement possibles

https://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

Bonus: Conseil anti-thon

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/04/Blackfin_tuna,_Duane_Raver_Jr.jpg/379px-Blackfin_tuna,_Duane_Raver_Jr.jpg

N'hésitez pas à utiliser un Sang froid et n'oubliez pas Assommer est votre ami (ainsi que l'Assassin patient, s'il ne s'est pas encore endormi)

Voila vous êtes enfin prêt à réunir les plus vieux rivaux d'internet pour former une équipe de choc qui prouvera que le voleur n'a pas totalement été délaissé par cette extension.

Autres decks Voleur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires