Résumé : J'ai voulu créer un deck basé sur un principe fondamental des jeux de cartes à collectionner, j'ai nommé le card advantge. On joue une carte, l'adversaire en utilisera au moins 2.
Le but du deck est de poser des créatures et de les rentabiliser un maximum. La plupart d'entre elle ont un repop ce qui crée un card advantage non négligeable (ou cristal advantage).
Deck plutot midrange selon moi. Gérer le début de partie le temps de poser les premiers serviteurs a repop et à partir de la, laisser faire le card advantage. gerer les créature en face avec les vôtre ou laisser l'adversaire venir claqué ses cartes sur les vôtres. Je n'utilise pas egalité + consécration car pas vraiment de slot pour placer 4 cartes. Il me reste certains doute sur quelques cartes du genre faveur divine, rouage marteau 2X et méca téléporteur. Quand on a pris le controle duboard le Maître de culte peut refaire une main. Kel’Thuzad va servir aussi quand on a le controle du board pour faire le ménage en face. Ensuite plus qu'à dérouler !
Je travaille sur une version Shaman et Mage également
- 13 message(s)
24 septembre 2015 à 9:10Grade Bronze