logo MamytwinkRéseau Mamytwinklogo MamytwinkMamytwink.comlogo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.comlogo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin HearthstonePaladin Trône de Glace !!! - Az

Résumé : Ce deck se base sur les synergies du bouclier divin, il devient imbattable en late game !
Auteur Azmodrius
Création 28 juil. 2017
Mise à jour 30 juil. 2017
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Fun
Coût 11 300
Note
22
Vues 465
Favori Ajouter ce deck à mes favoris
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Paladin (20)

Carte Type Mana
1
Héroïne altruiste
Serviteur1
2Main de protectionSort1
2Protecteur d'ArgentServiteur2
1
Barbefeu Tresse-Flammes
Serviteur3
2
Commandant hurlant
Serviteur3
1Faveur divineSort3
1
Lame de ralliement
Arme3
2
Régisseuse de Sombre-Comté
Serviteur3
1
Champion frisselame
Serviteur4
1ConsécrationSort4
1
Deuil de la Lumière
Arme4
1Marteau de courrouxSort4
1
Bolvar sang-de-feu
Serviteur5
2
Protecteur des Dessoudeurs
Serviteur7
1Tirion FordringServiteur8

Cartes neutres (10)

Carte Type Mana
2Chevalier de sangServiteur3
1Croisée écarlateServiteur3
1Défenseur de Butte-PierreServiteur3
1Long-voyant de ThrallmarServiteur3
2
Capte-talents
Serviteur4
1Cairne Sabot-de-SangServiteur6
1
Volcanosaure
Serviteur7
1
N'Zoth le corrupteur
Serviteur10

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Created with Raphaël 2.1.2
Type de cartes
Created with Raphaël 2.1.223 Serviteurs (77%)5 Sorts (17%)2 Équipement (7%)0 Héros (0%)2352

Description

Bonjour à tous ! Ceci est un deck synergie bouclier divin qui peut s'avérer très puissant :

Pour faire court, c'est un deck qui déchaîne toute sa puissance en late game, et qui se base sur le bouclier divin. Personnellement, j'ai choisi de rajouter N'Zoth le corrupteur, parce que ramener un petit Tirion Fordring et un Cairne Sabot-de-Sang , ça fait toujours du bien !

Avantages:

  • -Peut facilement revenir dans la game, même si elle tourne mal pour vous.
  • -N'Zoth permet de garder un contrôle du bord.
  • -Les 2 chevaliers de sang peuvent vite devenir très puissant.
  • -Bolvar Sang-de-feu va vite être une priorité pour votre adversaire.

Inconvénients :

  • -Il nécessite beaucoup de poussière...
  • -N'a (pour l'instant) jamais été testé.

Les cartes clés

(Le Long-voyant de Thrallmar n'est là que pour rendre la Capte-talents encore plus puissante ^^.)

Comment jouer le deck ?

Pour l'instant, je ne saurais pas vraiment dire précisément quel manière de jouer pourrait déchaîner au mieux toute sa puissance, l'extention "Les Chevaliers du Trône de Glace" n'étant pas encore sortie...

Je mettrais ce deck à jour réguliérement en raison des cartes de la nouvelle extention qui sort en Août.

Néanmoins, une fois l'extension sortie, j'espère que ce deck pourra faire le bonheur de celui qui le joue !

Une petite musique douce pour vous détendre ! <3

Autres decks Paladin

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires (7)

+
+2
-
Ca a pas l'air mal même si c'est assez cher quand même. Par contre je pense que tu devrais mettre les protecteur 1/4T3 a la place su commandant hurlant.
+
+1
-
Pour moi, si tu veux juste une furie des vents, joue plutôt le long-voyant par exemple. Parce que là, ça fait exploser ta curve pour pas grand chose !

Cela dit, j'espère voir une ou deux nouvelles furies des vents être annoncées dans les jours à venir... Ca semblerait logique pour la capte-talents.
+
+1
-
Imbattable en late game ? et ensuite tu dit que tu ne saurais pas comment le jouer dans ta description ? Avec un guette tempete, marteau du courroux, Voclanosaure et Champion frisselame ? C'est une blague ?
+
+0
-
Défenseur de butte pierre sera indispensable à mon avis.
+
+1
-
Citation de SunBroImbattable en late game ? et ensuite tu dit que tu ne saurais pas comment le jouer dans ta description ? Avec un guette tempete, marteau du courroux, Voclanosaure et Champion frisselame ? C'est une blague ?

Ben ouais il n'a jamais été joué donc je ne peux pas donner de conseil mais je pense qu'il est très puissant en late game !
+
+1
-
Citation de IkananDéfenseur de butte pierre sera indispensable à mon avis.

Mouais t'as raison je vais le rajouter ! Bonne idée ! Merci !
+
+1
-
Citation de my_name_is_notPour moi, si tu veux juste une furie des vents, joue plutôt le long-voyant par exemple. Parce que là, ça fait exploser ta curve pour pas grand chose !

Cela dit, j'espère voir une ou deux nouvelles furies des vents être annoncées dans les jours à venir... Ca semblerait logique pour la capte-talents.

Je le pense également, et tu as raison pour le long voyant, très bonne idée !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Inscription