Auteur | Jeremister |
Création | 08 déc. 2016 |
Mise à jour | 08 déc. 2016 |
Format | Libre |
Type | Midrange |
Coût | 8 998 |
Note | 30 |
Vues | 503 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Cavale de contrebandier | Sort | 1 |
2 | Marshal malhonnête | Serviteur | 1 |
2 | Outilleur des Dessoudeurs | Serviteur | 2 |
1 | Barbefeu Tresse-Flammes | Serviteur | 3 |
1 | Contrebandière des bas-fonds | Serviteur | 3 |
2 | Garde-paix de l'Aldor | Serviteur | 3 |
2 | Gardienne d'Uldaman | Serviteur | 3 |
2 | Championne en vrai-argent | Arme | 4 |
1 | Consécration | Sort | 4 |
2 | Massacreur des Dessoudeurs | Serviteur | 4 |
1 | Don Han'Cho | Serviteur | 5 |
1 | Ragnaros, porteur de Lumière | Serviteur | 8 |
1 | Tirion Fordring | Serviteur | 8 |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Écuyère d'Argent | Serviteur | 1 |
2 | Amasseur de butin | Serviteur | 2 |
1 | Acolyte de la souffrance | Serviteur | 3 |
1 | Brann Barbe-de-Bronze | Serviteur | 3 |
2 | Gangsters, hé ho ! | Serviteur | 5 |
2 | Organisatrice de combats | Serviteur | 6 |
Le paladin midrange est un deck phare du jeu depuis l’extension Gobelins et Gnomes. Il a permis au paladin de devenir une classe forte du jeu. Cet archétype est très agréable à jouer, reposant énormément sur sa courbe de mana et quelques cartes pour contrôler votre adversaire.
Cette liste de Paladin Mid se caractérise par sa polyvalence, puisqu'il est à la fois capable de se défendre contre les decks trop agressifs et de se montrer offensif quand l'occasion lui est propice. Mais la liste se démarque surtout par des serviteurs solides qui seront compliqués à gérer pour votre adversaire et donc de toujours avoir une certaine présence sur le Board.
Avantages:
-Très Polyvalent
-Bon contre Aggro
-Deck relativement simple a joué (si bonne connaissance du jeu)
Inconvénients :
-Liste coûteuse
-Peut être pris de vitesse
-Une maîtrise du board qui doit se faire de façon méthodique.
Ces deux légendaires seront les cartes les plus importantes de cette liste dans cette méta.
Entre les deck aggro ou combo, les points de vie prime sur le reste.
Les cartes de boost seront le pilier de votre deck.
Il faudra en jouer le maximum possible pour appuyer l'éfficacité de la liste.
Comment ne pas dire de cette carte qu'elle est essentiel?
Elle est l'une des meilleurs légendaire du jeu, incontestablement, et posera forcement des problèmes à votre adversaire.
Early Game
L'idée va être de prendre le contrôle du Board dès le début de la partie que ce soit pour contrer les decks Aggros ou pour mettre la pression aux decks Contrôles. Même si votre pouvoir héroïque peut combler en partie l'absence d'Early Game, cela sera rarement suffisant face aux serviteurs adverses.
Mid Game
Le Mid-Game est votre zone de confort, c'est à cet instant de la partie que se révèle tout le potentiel du deck : sa solidité, sa capacité à créer un Board menaçant avec peu de cartes comme ses excellents outils de gestion. En effet vous disposez également d'un bon potentiel défensif pour vous sortir de presque toute les situations.
Late Game
À partir de là, vous devez rapidement conclure la partie si ce n'est pas déjà fait car, face à des decks Contrôles, plus le Late Game va durer et plus vos chances de victoires diminuent. Votre Late Game est petit mais se résume en des serviteurs très impactant lorsqu'ils arrivent sur le Board. Il faut donc tirer profit de cet avantage pour mettre le plus vite possible votre adversaire en mauvaise posture et l'empêcher de revenir dans la partie.
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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