logo MamytwinkRéseau Mamytwinklogo MamytwinkMamytwink.comlogo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.comlogo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Héros Voleur Hearthstone

Icone Voleur HearthstoneNaxxramogue

Résumé : Suite au quartier des arachnides, j'ai fait un deck voleur qui marche plutôt bien et qui a des tonnes de bonnes sorties avec plein de combos différentes et fortes.
Auteur Boréal79
Création 31 juil. 2014
Mise à jour 31 juil. 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 8 000
Note
...
Vues 631
Favori Ajouter ce deck à mes favoris
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Certaines cartes de ce deck ont été modifiées par un récent patch. L'utilisateur n'a pas encore mis à jour son deck, ce qui signifie qu'il peut être déprécié. Si vous êtes l'auteur de ce deck, une mise à jour retirera ce message.

Cartes Voleur (15)

Carte Type Mana
2Attaque sournoiseSort0
2Pas de l'ombreSort0
1Poison mortelSort1
2ÉviscérationSort2
2Agent du SI:7Serviteur3
2Éventail de couteauxSort3
1AssassinerSort4
2
Embusqué anub'ar
Serviteur4
1Lame d'assassinArme4

Cartes neutres (15)

Carte Type Mana
2Gnome lépreuxServiteur1
2Œuf de nérubienServiteur2
1Protectrice solfurieServiteur2
2
Rampante hantée
Serviteur2
1Défenseur d'ArgusServiteur4
1Leeroy JenkinsServiteur5
1Manipulateur sans-visageServiteur5
1
Maexxna
Serviteur6
2Marche-soleilServiteur6
1Ragnaros, seigneur du feuServiteur8
1OnyxiaServiteur9

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Created with Raphaël 2.1.2
Type de cartes
Created with Raphaël 2.1.219 Serviteurs (63%)10 Sorts (33%)1 Équipement (3%)0 Héros (0%)19101

Description

Introduction


Ce deck a toutes sortes de sorties et elles sont toutes très efficaces (sauf si vous n'avez vraiment pas de chance). Essayez d'avoir toujours le contrôle du plateau et utilisez toutes les combos différentes pour gagner !

Avantages:
-Quelques soit les sorties, vous aurez toujours au moins une combo intéressante qui vous apportera la victoire.

Inconvénients :
-Il est plutôt cher vu les légendaires (mais bon tout n'est pas indispensable donc vous pouvez en remplacer)
-Il faut avoir battu les boss du quartier des arachnides pour faire ce deck.

Les cartes clé


La carte qui est le centre des combos est Pas de l'ombre

Comment jouer le deck ?

Jouez comme un deck contrôle. Utilisez les combos suivantes (Elles n'y sont peut-être pas toutes. Vous en trouverez sans doute vous-même) :
-Leeroy Jenkins et Pas de l'ombre pour achever le héros adverse (avec deux Pas de l'ombre et si l'adversaire n'a pas de provocation, vous pouvez lui infliger 18 dégats pour 8 cristaux de mana.
-Onyxia pour remplir votre table de dragonnets et utilisez Pas de l'ombre pour la renvoyer et réinvoquer les dragonnets une deuxième fois dès qu'ils sonts morts.
-Conférez provocation aux Oeuf de nérubien ou attaquez-les avec les Attaque sournoise pour sortir très tôt des 4/4.
-Dans certains cas, vous pouvez remplacer les Pas de l'ombre par des Embusqué anub'ar en leur conférant par exemple provocation.
-Pour Ragnaros, seigneur du feu , il n'y a pas de combos particulière mais c'est très fort. Vous pouvez utiliser Maexxna pour éliminer très facilement les cibles que vous ne voulez pas que Ragnaros, seigneur du feu touche.

Voilà, n'hésitez surtout pas à l'améliorer et à laisser des commentaires si vous avez trouvé des autres combos :)

Autres decks Voleur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires