logo MamytwinkRéseau Mamytwinklogo MamytwinkMamytwink.comlogo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.comlogo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin HearthstoneMon Bouclier... Dans ta face!

Résumé : Un deck mid-game basé sur les boucliers divins mais d'une manière.... inhabituelle
Auteur araknor
Création 25 févr. 2014
Mise à jour 26 févr. 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 4 540
Note
...
Vues 1 953
Favori Ajouter ce deck à mes favoris
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Certaines cartes de ce deck ont été modifiées par un récent patch. L'utilisateur n'a pas encore mis à jour son deck, ce qui signifie qu'il peut être déprécié. Si vous êtes l'auteur de ce deck, une mise à jour retirera ce message.

Cartes neutres (14)

Carte Type Mana
2Écuyère d'ArgentServiteur1
2Amasseur de butinServiteur2
2Chevalier de sangServiteur3
1Croisée écarlateServiteur3
2Défenseur d'ArgusServiteur4
2Garde de Lune-d'argentServiteur4
2Commandant d'ArgentServiteur6
1Marche-soleilServiteur6

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Created with Raphaël 2.1.2
Type de cartes
Created with Raphaël 2.1.217 Serviteurs (57%)9 Sorts (30%)4 Équipement (13%)0 Héros (0%)1794

Description

le Deck

Un deck Mid-game basé sur l'utilisation des serviteurs possédant la capacité boucliers divin à votre avantage. Ce deck tire sa puissance du Chevalier de Sang qui peut devenir d'une puissance effroyable si bien utilisé.

Avantages:

  • Un deck ultra fun à jouer (voir l'adversaire paniquer devant un Chevalier de Sang 12/12 car il a utilisé tous ces silences/ cartes pour gérer ce type de créature est juste JOUISSIF).
  • Un deck utilisant une mécanique de jeu que l'on ne voit pas et donc qui surprend les adversaires permettant des victoire assez simples
  • Un deck puissant si bien utilisé (77% de victoire pour moi rang 10-8 sur 50 parties)
Inconvénients :
  • Un deck difficile a prendre en main
  • Des partie difficile à gérer si le Chevalier de Sang ne sort pas (49% de victoire sur 19 partie ou cette carte n'est pas sortie)

Les cartes clé


LA carte de ce deck est le Chevalier de Sang . Le principe de ce deck est de sortir le chevalier de sang tour 6/7 après avoir remplit le board de bouclier divins par tous les moyens (serviteur avec bouclier divins ou petites 1/1+ protecteur de l'aube), puis de charger le héros adverse avec cette carte sur-boostée

Comment jouer le deck ?


Ce deck se joue de la façon suivante: Partir du principe que le Chevalier de Sang ne va pas sortir.

Il s'agit de garder un contrôle de table moyens (vider la table à chaque tour n'est pas nécessaire) et de renforcer sa partie de la table des que possible grâce aux cartes suivantes: Bénédiction de puissance , Épée de justice , Bénédiction des rois .

Le contrôle de table est à assurer grâce à Marteau de courroux , Championne en vrai-argent , Consécration , etDéfenseur d’Argus . Ce contrôle de table à pour seul but de garder vos créature avec boucliers divins en vie suffisamment longtemps pour être bosster et faire du dégât ou pour booster le Chevalier de Sang .

Il faut toutefois chercher à réduire les points de vie du héros adverse des que possible de préférence avec les serviteur possédant boucliers divins (cela permet de conserver les boucliers). Et ne pas hésiter des le tour 8 a chercher à finir l'adversaire avec un Commandant d’argent ou le Courroux vengeur . Si la partie s'éternise utilisez Tirion Fordring

Autres decks Paladin

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires