Voilà une proposition d'un mage agressif. C'est un deck qui est excellent en early comme tous les aggros mais il s'adapte aussi au mid late. En effet, la méta actuelle étant très agressive ce deck s'y inscrit totalement.
Avantages:
-Une pression permanente -Du contrôle grâce au flame strike et au blizzard -Plusieurs finish efficaces
Inconvénients :
-Des problèmes lorsque le tirage est mauvais -S'essouffle assez vite lorsque l'on se fait contrôle -Pas beaucoup de pioche, juste les intelligences des arcanes
Les cartes clé
Les cartes clés de ce deck sont les images miroirs qui se marient bien avec le Wyrm de mana et le géant des mers. Ensuite le jongleur de couteau vous permettra d'infliger des dégâts à chaque invocation donc à chaque tour. Le blizzard sera la carte qui temporisera et le flame strike le final ! Bien sûr l'explosion pyrotechnique est le finish par excellence avec les golem arcaniques.
Comment jouer le deck ?
Il faut adapter un style de jeu extrêmement agressif dès les premiers tours. L'idéal est de commencer avec la pièce pour vous offrir des combos. N'allez pas tous droits quand vous pouvez contrôle et gardez de quoi relancer. Il ne vous faudra que 6-7 tours pour finir votre adversaire si tout se passe bien, voilà comment monter en classé. Je joue avec ce deck depuis le début de la saison 4 et il m'a permit de monter rang 12 pour l'instant, j'ai rencontré des difficultés contre les Handlocks et les prêtres. Voilà j'espère que mon deck vous aura plu. Bon jeu à vous !