



Auteur | Felconor |
Création | 16 déc. 2015 |
Mise à jour | 25 déc. 2015 |
Format |
![]() |
Type | Midrange |
Coût | 5 840 |
Note | 202 ![]() |
Vues | 8 500 |
Favori | Ajouter ce deck à mes favoris |
BBcode | |
![]() |
Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Horion de terre | Sort | 1 |
1 | ![]() | Serviteur | 1 |
2 | Arme croque-roc | Sort | 2 |
2 | ![]() | Sort | 2 |
2 | ![]() | Serviteur | 2 |
2 | ![]() | Serviteur | 2 |
1 | Totem Langue de feu | Serviteur | 2 |
1 | Esprit farouche | Sort | 3 |
2 | Tempête de foudre | Sort | 3 |
2 | ![]() | Serviteur | 4 |
2 | Maléfice | Sort | 4 |
1 | Furie sanguinaire | Sort | 5 |
1 | ![]() | Serviteur | 5 |
2 | Élémentaire de feu | Serviteur | 6 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | ![]() | Serviteur | 2 |
2 | ![]() | Serviteur | 4 |
1 | Défenseur d'Argus | Serviteur | 4 |
1 | Drake azur | Serviteur | 5 |
1 | ![]() | Serviteur | 5 |
1 | Sylvanas Coursevent | Serviteur | 6 |
1 | ![]() | Serviteur | 7 |
Je vous présente le deck "Totem Justice" : J'ai construis ce deck car déjà j'aime énormément la classe Chaman, et puis je voulais un deck assez résistant face aux War contrôle que je rencontrais assez régulièrement, en plus des Paladins secrets late.
Ce deck est très orienté Midrange (voir la courbe de mana) mais tient aussi bien le late grâce notamment à Dr Boum et au Vaillant des Pitons-du-Tonnerre qui permet de submerger l'adversaire en dopant tous vos totems.De plus, la Furie sanguinaire et les Crépitement permettent d'achever votre adversaire.
Le petit bonus de ce deck est la Justicière Coeur-Vrai, elle vous permet d'adapter vos totems à la situation, un agro ? Totem de provocation, une AOE ? Un totem de dégât des sorts. N'est ce pas magnifique ?
Avantages:
Inconvénients :
Dans le Mulligan, généralement il faudra aller chercher : l'Arme croque-roc, le Trogg des tunnels et le Rohart totémique et le Golem totémique. Ces cartes vous assurent une prise de board rapide et efficace. Le but ne sera pas de face directement les points de vie de votre adversaire mais de controler le board, si vous ne l'avez pas il sera très difficile de remporter la partie, mais heureusement quelques cartes peuvent aider à le reprendre, comme la Tempête de foudre, l'Horion de terre, le Maléfice ou encore la célèbre Sylvanas Coursevent. Une fois le board sous votre contrôle, c'est une partie de plaisir, notamment avec le Vaillant des Pitons-du-Tonnerre, si il reste en vie votre adversaire peut déjà "échape" -> "Concede", tout en créant des totems, ces derniers peuvent trade les serviteurs adverses à l'infini. Le petit bonus de ce deck est ma chère Justicière Coeur-Vrai, en effet, en changeant votre pouvoir héroïque, elle permet des fois ou même souvent de remporter la game à elle toute seule, si vous jouez contre un deck agressif, vous posez des totems avec provocations, si vous avez besoin d'un AOE pour nettoyer le terrain de l'adversaire, prenez le totem avec les dégâts des sorts. Et le second bonus est le Scarabée orné de joyaux, souvent il vous permettra de trouver des solutions à vos problèmes, comme une Tempête de foudre pour clean ou encore une Vague de soins si vos points de vie sont trop bas.
En effet, ce deck n'est pas immuable et peut donc être modifié en fonction des classes que vous rencontrez en partie. Par exemple, vous pouvez retirer un Destructeur garde du feu pour rajouter un Esprit farouche si vous rencontrer plus de deck agressifs. Vous pouvez également ajouter un Horion de lave si vous jugez qu'il y a trop de surcharges pour vous. Enfin si vous rencontrez plus de deck controle, pourquoi ne pas retirer une Arme croque-roc pour ajouter un Chasseur de gros gibier. Et pour finir, suite à un commentaire intéressant, on pourrait remplacer Sylvanas Coursevent par Al'Akir pour augmenter la capacité de burst final ou de contrôle de board grâce à la présence des deux Arme croque-roc :)
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note | ![]() |
---|