



Auteur | Le Blédard |
Création | 05 juil. 2015 |
Mise à jour | 06 juil. 2015 |
Format |
![]() |
Type | Aucun |
Coût | 15 820 |
Note | 65 ![]() |
Vues | 703 |
Favori | Ajouter ce deck à mes favoris |
BBcode | |
![]() |
Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Éclair de givre | Sort | 2 |
1 | Bloc de glace | Sort | 3 |
1 | Intelligence des Arcanes | Sort | 3 |
2 | ![]() | Serviteur | 4 |
1 | Blizzard | Sort | 6 |
2 | Choc de flammes | Sort | 7 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Écuyère d'Argent | Serviteur | 1 |
2 | Dragon féerique | Serviteur | 2 |
2 | Golem des moissons | Serviteur | 3 |
2 | ![]() | Serviteur | 3 |
1 | ![]() | Serviteur | 4 |
1 | ![]() | Serviteur | 4 |
1 | ![]() | Serviteur | 5 |
2 | ![]() | Serviteur | 5 |
1 | ![]() | Serviteur | 5 |
1 | ![]() | Serviteur | 5 |
1 | ![]() | Serviteur | 5 |
1 | ![]() | Serviteur | 5 |
1 | Cairne Sabot-de-Sang | Serviteur | 6 |
1 | Sylvanas Coursevent | Serviteur | 6 |
1 | Vieux déchiqueteur de Sneed | Serviteur | 7 |
1 | ![]() | Serviteur | 8 |
Le but du deck est donc de se baser sur ces créatures qui repop, qui génère du card avantage et tout le blabla qui permet de prendre le contrôle en début de partie et garder le contrôle en fin de partie. Ces créatures sont en général aussi utile morte que vivante ( sauf pour Empereur Thaurissan et Horreb ainsi que l'Archimage Antonidas).
Avantages:
Inconvénients :
Comme pour la version précédente, TOUTE les cartes sont clés, mais certaines sont plus importante que d'autres contre certaines classes. Par exemple, face a du huntard, on préférera plus l'Écuyère d’Argent et l'Ombre de Naxxramas qu'a Sneed. Toutes les cartes ont leur place dans ce deck et d'ailleurs, on pouvait en mettre tellement que j'ai du virer d'autre carte qui ont tout a fait leur place. Passons au chose sérieuse, on ne parle pas ici de cartes clé mais indispensable pour le mid et le late.
Comme il était dit dans la première partie, tout dépend de ce que joue votre adversaire et votre sortie. Contre l'aggro, gardez vos petits drops et contre le contrôle/Midrange, essayez de mettre une forte pression ce qui l’incitera a trade mais pas forcément de la bonne manière et commencera a missplay ( avec un peu de chance ).
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note | ![]() |
---|