logo MamytwinkRéseau Mamytwinklogo MamytwinkMamytwink.comlogo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.comlogo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Héros Druide Hearthstone

Icone Druide HearthstoneLes cavaliers [Héroïque]

Résumé : Deck conçu pour battre les cavaliers (nécessite un bon tirage pour la main de départ)
Auteur Ketenacre
Création 06 août 2014
Mise à jour 06 août 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 3 080
Note
...
Vues 103
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Druide (11)

Carte Type Mana
2Éclat lunaireSort0
2InnervationSort0
2AcclimatationSort1
2ColèreSort2
1Toucher guérisseurSort3
2MorsureSort4

Cartes neutres (19)

Carte Type Mana
2Forban de la Voile sanglanteServiteur1
2Berserker amaniServiteur2
2Dragon féeriqueServiteur2
2Limon des marais acideServiteur2
2Cobra empereurServiteur3
2Guerrier taurenServiteur3
2
Seigneur de la mort
Serviteur3
2
Chevalier spectral
Serviteur5
2
Crache-vase
Serviteur5
1
Horreb
Serviteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Created with Raphaël 2.1.2
Type de cartes
Created with Raphaël 2.1.219 Serviteurs (63%)11 Sorts (37%)Others1911

Description

Les 4 cavaliers


J'ai réussi à battre les cavaliers en héroïque, non sans mal, grâce à ce deck. C'est pourquoi je le partage, voulant montrer son principe et espérant pouvoir l'améliorer (n'ayant pas beaucoup de cartes, j'ai du faire avec les moyens du bord)

Avantages:

  • Pas trop cher
  • Permet de vaincre les cavaliers en héroïque
  • Facilement améliorable
Inconvénients :
  • Manque de cartes pour piocher
  • Le facteur chance
  • Il faudra recommencer un bon petit paquet de fois avant d'y arriver (la chance est souvent du côté de notre )

Les cartes clé


LA carte clé du deck c'est bien évidemment Acclimatation . Elle permet de se débarrasser d'un cavalier tour 1, voir de 2 si vous avez dans votre main de départ 2 Acclimatation et 1 Innervation (mais si c'est le cas vous feriez mieux d'aller jouer au loto).
Le Limon des marais acide est également indispensable pour contre l'épée runique de notre cher Baron (le forban nous aidera en ce sens également).
Reste les créatures Dragon féerique et Chevalier de la mort spectral qui sont d'une aide précieuse car le Baron ne possède que des osrts dans son Deck, donc s'il ne peut s'en servir pour tuer vos serviteurs, ils lui seront (relativement) inutiles.

Comment jouer le deck ?


Le principe est simple, éliminer les 3 cavaliers le plus vite possible pour vous permettre de vous concentrer sur le Baron (logique !). Une fois les 3 cavaliers éliminer, il faudra jouer sur le pouvoir du druide pour faire baisser petit à petit les points de vie de notre cher Baron, tout en posant quelques serviteurs histoire qu'il utilise ses sorts contre eux et non contre votre héro.

Voila, tout est dit. Bonne chance à vous, en espérant pouvoir améliorer ce Deck grâce à vos conseils :)

Autres decks Druide

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires