Auteur | meinnhart |
Création | 24 avril 2020 |
Mise à jour | 27 avril 2020 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 7 820 |
Note | 344 |
Vues | 100 440 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Disciple de Galakrond | Serviteur | 1 |
2 | Rénovation | Sort | 1 |
2 | Mot de l'ombre : Mort | Sort | 2 |
2 | Pénitence | Sort | 2 |
2 | Vol d'esprit | Sort | 2 |
1 | Folie de l'ombre | Sort | 3 |
2 | Nova sacrée | Sort | 3 |
2 | Souffle de l'Infini | Sort | 3 |
2 | Tisse-destin | Serviteur | 4 |
2 | Déchirure temporelle | Sort | 5 |
1 | Galakrond, l'indicible | Héros | 7 |
1 | Miroir des âmes | Sort | 7 |
2 | Plaie de la mort | Sort | 9 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Artificier mo'arg | Serviteur | 2 |
2 | Tol'vir blessé | Serviteur | 2 |
1 | Orc présomptueux | Serviteur | 3 |
2 | Bouclier de Galakrond | Serviteur | 5 |
1 | Kronx Sabot-de-Dragon | Serviteur | 6 |
Et bonjour à vous les amis !
J'ai pas mal try hard le ladder ces derniers temps et je viens vous proposer ma version du galakrond. Ultra polyvalente, plus rapide que le prêtre rezu elle sort un winrate sur 30 game oscillant entre 68 et 72% de winrate.
Ultra fun avec une RNG maîtrisée grâce à Galakrond, l'indicible ou encore Vol d'esprit le deck peut faire des sorties un peu folle mais en gardant une stabilité chère à mon coeur !
1. Survivre : Avec les meilleurs contrôles du jeu vous devez tenir jusqu'au tour 7/8 annonçant l'arrivée de Miroir des âmes et Galakrond, l'indicible. Ici un rôle plutôt passif, en fonction du jeu de votre adversaire vous jouez vos cartes de value (Vol d'esprit etc...) ou vos cartes défensives (Souffle de l'Infini, Bouclier de Galakrond)
2. Contrer : Arrivé tour 7/8 votre adversaire devrait en avoir plein le fion de se faire insta depop ces Démon belliqueux à coup de Pénitence et va vous balancer la sauce. En réponse vos AOE ultra premium Miroir des âmes et Plaie de la mort vont vider sa main.
3. La rupture : Votre adversaire a perdu énormément de tempo et de cartes sur vos contrôles et vos AOE. Vous avez une main pleine grâce aux conjurer Galakrond et à son pouvoir héroique. Il n'y a plus qu'à écraser cet impudent en balançant à chaque tour votre value infini. Impossible de suivre à ce stade. Il n'existe pas de deck ayant une meilleure value que le prêtre galakrond. Vous gagnerez même les guerrier Archiviste Elysiana.
Avantages:
Inconvénients :
Galakrond, l'indicible : Excellent clean de board, meilleure value du jeu. Tout simplement. Attention de ne pas m'utiliser trop vite contre aggro type demon hunter. Vous perdrez le heal du prêtre qui fera souvent la différence dans ce match up. Contre contrôle n'ayez pas peur de m'utiliser sans profiter du clean juste pour générer de la value : C'est comme ça que vous gagnerez !
Miroir des âmes : Essayez de m'utilisez comme clean oui mais un clean qui génère de la value. C'est une carte tempo pas seulement une AOE. Elle doit idéalement vous permettre de clean le board adversaire tout en créant de la pression de votre côté. Avec les bons trades/silence avant de la jouer c'est assez facile.
Plaie de la mort : Votre gros bouton rouge ! Ces deux cartes constituent à elles seules la raison d'être du deck. Vous en avez deux ne les utilisez que quand elles sont obligatoires. Pour vous défendre ou quand il reste 2 cartes dans la main de votre adversaire contre 9 chez vous.
Miroir des âmes : Un contrôle : Mot de l'ombre : Ruine ou Mots interdits ou un peu greed si votre ladder n'est pas trop aggro avec Contrôle mental
Kronx Sabot-de-Dragon : Essayez de la crafter elle est bonne dans d'autres decks. Galakrond a besoin d'un tuteur sinon il peut dormir dans les 15 dernières cartes et choke votre game. Sinon : Dragon squelette ou Murozond l'Infini peuvent faire de jolies choses.
Plaie de la mort : OBLIGATOIRES. Si vous voulez sérieusement jouer prêtre vous devez crafter ces deux cartes en priorité.
Tisse-destin : Mettez une carte mid value ou un tank selon que vous faites bcp aggresser ou non : Infiltrateur habile, Défenseur de Khartut ou Madame Lazul qui est plutôt marrante à jouer.
Artificier mo’arg : Peut rentrer en double ou être remplacer par Mot de l'ombre : Douleur ou Mot de l'ombre : Ruine selon que vous ayez du mal en middle game ou en early.
Contre Aggro : Disciple de Galakrond, Pénitence, Tol'vir blessé, Orc présomptueux, Souffle de l'Infini.
Contre contrôle : Vol d'esprit, Kronx Sabot-de-Dragon, Bouclier de Galakrond, Disciple de Galakrond
Ne gardez jamais :
Rénovation : Même si la découverte peut sembler très polyvalente vous aurez presque toujours mieux à jouer, du coup carte morte pendant longtemps. Il y a déjà suffisamment de quoi vous défendre en early. C'est en late que cette carte est bonne, pour se soigner et s'adapter à ce qui se passe. Pas au pif en early game.
Galakrond, l'indicible : Trop de greed tue la greed.
Souvenez vous que c'est votre liste, ne faites pas bêtement un copié collé. La liste DEVRA TOUJOURS être adaptée à ce que vous croiserez. Voici la liste des cartes "flottantes" que vous pouvez retirer et adapter l'esprit tranquille :Tol'vir blesséOrc présomptueux et éventuellement Tisse destinSi ça vous a plût vous pouvez m'aider en donnant un peu de force à la chaîne vous connaissez la chanson : likes, abonnements, commentaires, chèques et photos dénudées sont les bienvenus
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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