logo MamytwinkRéseau Mamytwinklogo MamytwinkMamytwink.comlogo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.comlogo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Murozond l'Infini

Murozond, l’Eternel carte Hearhstone

Nom Murozond l'Infini
Nom original Murozond the Infinite
Format Icone libre HearthstoneLibre
Extension Envol des Dragons
Coût en mana 8
Attaque 8
Vie 8
Race Dragon
Description Cri de guerre : joue toutes les cartes que votre adversaire a jouées au tour précédent.
Coût en poussière 1600
Valeur en poussière 400
Texte d'ambiance Bon, je suis content de voir que VOUS saviez ce que je devrais jouer ce tour-ci.
Rareté Légendaire
Classe
Prêtre
Type Serviteur
BBcode

Statistiques

Présence de la carte
Created with Raphaël 2.1.2Carte non utilisée dans (100%) des decksCarte utilisée dans (0%) des decks
Présence dans les decks Prêtre
Created with Raphaël 2.1.2Carte non utilisée dans (100%) des decks PrêtreCarte utilisée dans (0%) des decks Prêtre

+
+3
-
Totalement OP rien à dire
+
+0
-
Si votre adv a joué un serviteur
Sa l'invoque pour nous ou pour lui ?
+
+1
-
Citation de entrerisSi votre adv a joué un serviteur
Sa l'invoque pour nous ou pour lui ?


Dans la logique des choses tout les cartes que joues l'adversaire le tour précédent que ça soit sort, serviteur, hero, arme... seras jouer par son cri de guerre sur notre terrain
+
+0
-
Elle rentre directement dans mon top 5 de mes cartes préférées. C'est Tess mais en mieux car tu "choisi" ce que tu récupère. Par contre, pourquoi c'est pas précisé "cibles choisies au hasard"? Parce que c'est pas le cas ?
+
+0
-
[edit] ça ne relance pas le cri de guerre des cartes de Héros, c'est encore moins bon que je croyais



le voleur adverse a joué galakrond rang 3 et des cartes à zéro cristaux? ok, je fais pareil pour 8 mana et il m'achève quand c'est son tour. (quoi que dans ce cas on piocherai aussi des cartes à zéro cristaux... si on prévoit de chatter ça peut passer. mauvais exemple ça sera sans doute une bonne carte après un galakrond)
[edit] je viens de voir le galkrond chaman, clairement ce dragon peut lui être une bonne réponse. mais comme le chaman sera ultra tempo, il n'est pas dit que le contre soit suffisant si le chaman avait le board et rognait nos points de vie, le chaman me semble tellement fort en tempo/prise de board que je ne pense pas qu'on aura encore assez de point de vie même si on gagnerait 5 d'armure en jouant sa carte héros

Ce dragon a l'air fort mais si il cible les effets au hasard et se fait tuer s'il relance une Baston, ce n'est pas si fou que ça.
c'est une carte qui fonctionne comme Tess je suppose et ne relance pas les cri de guerre des serviteurs qu'il rejoue. donc il n'est fort que si l'adversaire vient de faire un tour fort, et si l'adversaire a posé un gros board, on n'a pas forcément le luxe de jouer un gros board aussi si derrière on est mort. En quelque sorte cette carte a une condition cachée. c'est fort... si on peut se permettre de le jouer.

je ne suis pas super convaincu même si ça à l'air fort à première vue.

le guerrier adverse à joué Gardien de la tombe en mode +6/+6?
pas de problème je pose mon dragon et j'obtiens un 3/6 quand mon adverse a deux 9/12.

je pense que ce dragon est beaucoup moins fort que Tess Grisetête mais a l'avantage de ne pas dépendre du vol de cartes pour exprimer sa force. il reste tout de même trop peu impactant et aléatoire pour une carte qui est sensée être une win condition.
il y aura des fois où ça posera un bon board et ça fera le café mais ça dépendra en moyenne combien on a encore de point de vie au tour 8 dans la méta du moment.

De mon expérience le tour 6 à 8 c'est celui où les deck tempo te tiennent à la gorge et tu cherche de quoi tenir. un serviteur à 8 qui ne pose pas de provocation ou autre, tu as beau faire un board qui est meilleurs que l'adversaire il y aura des tas de fois où le dragon attendra 'le tour d'après parce que là je peux vraiment pas'. ça avait fait ça pour Sindragosa la carte est très bonne sur le papier mais dans les fait tu arrivais au tour 8 tu pouvais pas la poser, puis pas non plus au tour neuf puis pas non plus.
Murozond sera sans doute moins difficile à jouer mais difficile tout de même.

je parle contre les decks agressifs. contre contrôle, l'adversaire viens de poser un khartut c'est régal
mais contre un voleur qui vient de poser Clandestin , bin tu pose un 8/8 et ça te fait un 4/4 avec. ton adversaire lui a fait pop deux Ciredenfer grace à clandestin mais toi tu les as pas... et il a pioché deux autres cartes tant qu'à faire mais toi non.

le druide vient de jouer Druidesse de guerre Loti et Oasis cachée . tu poses une 8/8 et tu récupère une 1/2 et... une chance sur deux de récupérer une 6/6 provoc ou soigner quelque chose au pif... il y a trop de cas de figure ou Murozond sera ok-plutôt bof

Murozond l’Infini est fort dans de nombreuses situations, encore plus si on a diminué son coût. je dirais même Murozond l’Infini à 6 cristaux c'est broken si ça permet de jouer en plus de quoi gérer un peu le board adverse
elle sera joué, aucun doute là dessus, mais il y aura des situations où on se sait à la merci d'un leeroy jenkins et on ne pourra pas se permettre de la jouer.

de base Murozond l’Infini est un tour 8 qui développe quelque chose, c'est donc fort sans conteste. il y a des situations où ce sera très fort comme après le sort à 3 de l'as du casse qui aura permit à l'adversaire de piocher, après un Blizzard adverse...

sinon l'artwork est nul, on dirait un lézard, le négatif d'une photo d'une salamandre de Tchernobyl
+
+0
-
C'est déconcertant à quel point juste cette carte peut renverser une partie si elle est jouée au bon moment.
Je me rappelle d'une époque où priest dragon était (très) fort, est-ce le retour ?
+
+0
-
Très bonne légendaire, après vu son cout en mana, si l'adversaire a posé un gros board le tour précédent, on ne pourra pas vraiment jouer cette carte, parce qu'on ne clean pas le board avec elle, donc à voir.
+
+0
-
Impossible de joué autour, une fois T7 la peur de faire un gros tour pour ne pas se le prendre en retour en plus d'un body 8/8. C'est OP.
+
+1
-
Citation de totemchevalImpossible de joué autour, une fois T7 la peur de faire un gros tour pour ne pas se le prendre en retour en plus d'un body 8/8. C'est OP.

Cette carte va bloquer les T8 de tout le monde. Tiens je suis paladin, je joue Tirion. Par j'ai plus qu'à gérer un Tirion et un Murozond. Argh...
+
+0
-
Une carte excellente mais à double tranchant car même si ton adversaire pose un gros board les cartes que rejoue murozond n'ont pas les buff et n'active pas leur cri de guerre . Donc à voir mais cette carte est intéressante

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Inscription