En quoi peut bien consister ce deck à la capacité de soin phénoménale ?
Eh bien c'est simple, le deck repose comme est dit dans le résumer du deck en trois mot :
-piochez
-cleanez
-tuez
Les cartes vont toutes être analyser et leurs fonctionnement expliquer au cours de cette description du green druide. Alors, bonne lecture. ^^
Les cartes de pioches
L'incontournable des decks meuliers est à l'évidence l'Oracle froide-lumière, qui permet d'avancer dans la pioche de votre adversaire et dans la votre.
Très important de garder à l'esprit que le green druide n'est pas le meulier le plus représenté.
Il a pour but premier d'amener au plus vite les deux joueurs à la fatigue et pour se faire, tous les moyens sont bons.
L'Oracle froide-lumière vous offre des possibilités pour pouvoir vous soignez et gérez le board de votre opposant. Si dans le lot vous arrivez à faire brûlez des cartes, on est preneur.
Cela dit, une fois qu'ils sont utilisez c'est terminez, donc, étudier d'abbord la main et les cartouches adverses avec attention pour ne pas vous épuisez.
La carte qui couple le murloc est la fameuse carte : merfi je piofe !. L'Acclimatation est la carte qui permet au deck d'exister. Pourquoi ?
Elle permet d'avancer dans la pioche de votre adversaire et de gérez une créature.
D'ailleurs, important, comme ce deck termine toujours à la fatigue, sauf capitulation hâtive de handlock, vous devez faire piochez votre adversaire plus que vous. Il débutera ainsi plus vite ses tours de fatigue et avec vos soins il ne pourra plus vous tuer.