Auteur | Epseite |
Création | 02 sept. 2021 |
Mise à jour | 20 avril 2022 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 4 740 |
Note | 70 |
Vues | 7 036 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Réanimation morbide | Sort | 0 |
1 | La graine démoniaque | Sort | 1 |
2 | Toucher des Nathrezim | Sort | 1 |
2 | Drain d'âme | Sort | 2 |
2 | Dos-hirsute joyau de sang | Serviteur | 3 |
1 | Entrée libre | Sort | 3 |
1 | Esprits scolaires | Sort | 3 |
2 | Retour de flammes | Sort | 3 |
1 | Destructeur os-vermoulu | Serviteur | 4 |
1 | Flammes infernales | Sort | 4 |
1 | Hystérie | Sort | 4 |
2 | Matrone de Belladone | Serviteur | 4 |
2 | Baguette en mithril runique | Arme | 5 |
2 | Main de Gul'dan | Sort | 6 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Sanglier d'Elwynn | Serviteur | 1 |
2 | Artificier mo'arg | Serviteur | 2 |
2 | Fermier de Comté-du-Nord | Serviteur | 3 |
1 | Sectateur de la Tête de Mort | Serviteur | 3 |
2 | Fabricante de pain épicé | Serviteur | 4 |
Pour celles et ceux qui ce demande d'où vient l'idée de tuer 7 Sanglier d'Elwynn pour avoir la surpuissante : Epée des Milles Vérités !, voilà votre réponse :
Une épée légendaire fictive utilisée dans l' épisode #147 de South Park " Make Love, Not Warcraft ".Dans cet épisode, nos héros décident de farm des sangliers pour xp, afin de vaincre un joueur incroyablement puissant qui tue sans pitié les joueurs de l' Alliance et les maîtres du jeu Blizzard. Malheureusement cela ne suffit pas, le joueur est beaucoup trop puissant. C'est alors que l'arme légendaire est dévoilée et confiée à l'un de nos héros pour vaincre le malandrin. (Référence : wowwiki)
Allez c'est parti pour la description !
Le fonctionnement est assez simple, jouer un maximum de Sanglier d'Elwynn. Pour cela le deck dispose de beaucoup de pioche et de cartes permettant d'avoir plus de 2 Sanglier d'Elwynn. J'ai choisi la classe du démoniste pour ce deck car c'est celle qui me semblait la plus adaptée.
Pour la stratégie : Votre but est de piocher un maximum de carte. Dans l'idéal, vous pouvez commencer à reproduire vos Sanglier d'Elwynn avec Fermier de Comté-du-Nord lorsque votre deck ne compte plus que 9-6 cartes. Si vous avez réussi à garder une carte de pioche (Retour de flammes ou Entrée libre ou Main de Gul'dan avec Matrone de Belladone : Parfait, piochez et faîtes pop votre Epée des Milles Vérités !.
Les cartes maîtresses sont : Sanglier d'Elwynn et Fermier de Comté-du-Nord. Sans ces 2 cartes, peu de chance de faire apparaître : Epée des Milles Vérités !
Les cartes essentielles au bon fonctionnement du deck : Entrée libre, Retour de flammes, et le combo : Main de Gul'dan avec Matrone de Belladone. (En gros que de la pioche )
Pour les autres cartes faites comme vous voulez, mais n'oubliez pas qu'il faut survivre à la meta ! Je vous abandonne pas là comme ça, je vous rassure. Voici le choix de mes cartes :
Toucher des Nathrezim, Drain d'âme, Esprits scolaires, Flammes infernales, Hystérie : Contrôle de board, ça heal (pour certain) et si besoin on a les Artificier mo’arg pour gérer de plus grosses créatures.
Flammes infernales : Parfois utile pour tuer vos Sanglier d'Elwynn, notamment contre un mage quête ou pour surprendre votre adversaire en générant plus rapidement votre Epée des Milles Vérités
Dos-hirsute joyau de sang : J'adore cette carte...
Baguette en mithril runique : Réduit le coût en . Très utile !
Fabricante de pain épicé, Sectateur de la Tête de Mort : Heal nécessaire.
La graine démoniaque : Obligatoire ( cf. game contre le guerrier, j'ai perdu un Fermier de Comté-du-Nord... sans la quête c'était fini !) Mais vous allez vous infliger comme même pas mal de dégâts, le heal apporter n'est pas négligeable.
Destructeur os-vermoulu : Là pour gérer une grosse créature embêtante.
A vous de choisir vos cartes selon la meta actuelle.
Je préfères vous mettre quelques démonstrations de gameplay en vidéo ( version mobile car ça me prends 20secondes pour les enregistrer et les upload, désolé je suis un flemmard ahah) :
Contre chasseur quête ( attention à une sortie trop agressive ) : Victoire :
Défaite :
Contre mage quête ( mauvais match-up pour le deck ) :
Victoire :
Contre Druide :
Victoire Druide Miracle (bon match up surtout avec les Baguette en mithril runique) :
Ayant decraft mes cartes je n'ai pas tester les decks !
Première alternative : Utilise la taille de votre main comme synergie ( la taille ça compte ...).
(deck sujet à modification)Deck fun. Surtout lorsque l'adversaire est à 1 de mana et ne peut rien faire. Je l'imagines comme ça :
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
---|