logo MamytwinkRéseau Mamytwinklogo MamytwinkMamytwink.comlogo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.comlogo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Héros Prêtre Hearthstone

Icone Prêtre HearthstoneLa confusion à l'état pure [COMBO]

Résumé : Deck qui se veut fun mais qui fonctionne étonnement bien ! Sur un fond de prêtre Dragon, on surprend l'adversaire avec une combo qui ne lui laisse aucune chance !
Auteur ThePulsator
Création 24 nov. 2015
Mise à jour 24 nov. 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Combo
Coût 8 480
Note
...
Vues 167
Favori Ajouter ce deck à mes favoris
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes neutres (12)

Carte Type Mana
2Œuf de nérubienServiteur2
2
Seigneur de la mort
Serviteur3
1Chasseur de gros gibierServiteur4
2
Gardien du Crépuscule
Serviteur4
2Drake azurServiteur5
1
Empereur Thaurissan
Serviteur5
1
Chromaggus
Serviteur8
1YseraServiteur9

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Created with Raphaël 2.1.2
Type de cartes
Created with Raphaël 2.1.217 Serviteurs (57%)13 Sorts (43%)Others1713

Description

Un deck qui fait vraiment du bien ! Vous avez envie de démonter un méchant face qui rôde sur le ladder en quelques tours seulement ? Ce deck vous en offre la possibilité.

Et biim c'est la surprise du chef !

Qui peut s'attendre en voyant un banal Seigneur de la mort et une Clerc de Comté-du-Nord sur le board qu'avec la combo Mot de pouvoir : Bouclier, double Esprit divin et la fameuse Confusion (soit un total de 7mana ou 9 avec un petit heal au préalable, ou encore moins si Thaurissan à pointé le bout de son nez) vous allez vous retrouver avec une 3/1 et un 40/2 ! Oui oui, un 40/2 ! Si vous n'avez pas la confusion ? Aucun problème l'ami, il reste le Feu intérieur !

Avantages:

L'avantage de la carte Confusion par rapport au feu intérieur est qu'elle permet par exemple grâce au clerc précédemment cité d'aller trade certains taunts qui ont une attaque inférieur à leur vie. En plus, les nombreux removals du deck, classiques du prêtre, vont faciliter le ménage. La combo n'est pas tellement compliquée à placer, et quelque fois la partie se gagne avant même d'avoir pu la mettre en oeuvre. J'ai ajouté dans le deck un grand méchant dragon et une grande méchante dragonne, non seulement pour leur vie qui peut permettre la combo, mais aussi pour rajouter une solidité ainsi qu'un late au deck. En effet les Agents du Repos du ver et les Gardiens du Crépuscule vont apporter des la durabilité face aux faces et un body important. Les Drakes azur apportent la pioche et encore plus de synergie dans le deck.

Inconvénients :

Le problème de tout deck combo est que le but du joueur est de placer la-dite combo dans la partie. Or dans cette composition, il ne faut pas se focaliser dessus sinon on va vite perdre nos moyens et la game par la même occasion.

Les cartes clé

Bien évidemment la Confusion qui est assez fun en combo avec les Oeufs de nérubien. L'Empereur Thaurissan permet une combo à moindre coût puisque les cartes utiles sont déjà peu couteuses. Il y a aussi évidemment le Seigneur de la mort qui, soigné avec le Cercle de soins va venir terminer le travail tranquillement.

Comment jouer le deck ?

Jouez ce deck exactement de la même manière que n'importe quel prêtre, en installant confortablement votre board à l'aide des Esprits divins et des Mots de pouvoir : Bouclier. Contrôlez le board adverse tant que possible, en annihilant les taunts ou toute autre menace à votre one shot incoming. Ah et n'hésitez pas à utiliser le feu intérieur pour buff les Oeufs de nérubien car si le moment n'est pas propice à la Confusion, il faudra quand même bien faire sortir ce bon vieux Nérubien de son oeuf ! Sur ce, la bise si t'as lu en entier et, commentes pour me faire part de tes ressentis ou de tes critiques sur le deck ! Allé, bisous !

Autres decks Prêtre

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires (0)

Aucun commentaire n'a été enregistré, soyez le premier à réagir.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Inscription