logo MamytwinkRéseau Mamytwinklogo MamytwinkMamytwink.comlogo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.comlogo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Héros Voleur Hearthstone

Icone Voleur Hearthstone[K&C] La salle des milles reflets

Résumé : Un nouveau tunnel s'ouvre à nous avec au bout , une salle ... Et étrange lumière bleue...
Auteur girmaqua
Création 06 déc. 2017
Mise à jour 07 déc. 2017
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Contrôle
Coût 8 820
Note
127
Vues 5 404
Favori Ajouter ce deck à mes favoris
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Voleur (14)

Carte Type Mana
1
Grotte des profondeurs
Sort1
2ÉviscérationSort2
1
Passeur de Gadgetzan
Serviteur2
2
Trompe-la-mort
Sort2
1
Sonya Danselombre
Serviteur3
2
Illusionniste kobold
Serviteur5
2
Onyx de sort inférieur
Sort5
2
Vilépine tueuse
Serviteur5
1DisparitionSort6

Cartes neutres (16)

Carte Type Mana
2
Bafouilleur farouche
Serviteur1
1
Élémentaire de cire
Serviteur1
2FlammetinServiteur1
1Sanglier brocherocServiteur1
1Limon des marais acideServiteur2
2
Élémentaire igné
Serviteur3
1Zola la gorgoneServiteur3
1
Chante-esprit Umbra
Serviteur4
2
Enchaînés de saronite
Serviteur4
1
Geist rôdeur
Serviteur6
2
Ver géant violet
Serviteur8

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Created with Raphaël 2.1.2
Type de cartes
Created with Raphaël 2.1.222 Serviteurs (73%)8 Sorts (27%)Others228

Description

Un deck rogue quête , tout en finesse et en contrôle. Ici on ne joue pas le full face agressif , on accompli la quête tranquillement avant d'inonder le board de 5/5 !

https://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

L’accomplissement de la quête

On à plusieurs façon d'accomplir la quête , tranquillement ou dans l'urgence , voici vos options :

Accomplissement classique

On joue nos Flammetin et Élémentaire igné afin d'accomplir la quête avec les petits élémentaires !

Accomplissement rapide

  • Trompe-la-mort , Zola la gorgone et autres cartes rajoutant des copies ou renvoyant vos serviteurs dans votre mains peuvent accéléré la quête mais si vous contrôler bien votre adversaire , garder les pour assurer votre victoire une fois celle-ci accomplie
  • Sonya Danselombre + Sanglier brocheroc , en 1 tour c'est fait , simple efficace , de toute beauté ! En cas de besoin urgent d'avoir des 5/5 c'est une option efficace!
  • https://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

    Les cartes clés

    Je parle ici des cartes clés post-quête qui vous permettrons de prendre de prendre le board post-quête ainsi que des cartes de contrôle

    Le contrôle

  • On dispose ici de plusieurs sorts comme Éviscération , Onyx de sort inférieur ou Vilépine tueuse (oui c'est pas un sort mais... chut hein on la joue pas pour son body alors voilà)
  • Geist rôdeur et Limon des marais acide afin de prévoir les cartes un peu trop puissante du deck adverse
  • Le board

  • On a pas mal de râle d'agonie qui sont efficace avec la quête et pour activer les Onyx de sort inférieur
  • Les Bafouilleur farouche sont vraiment bien , pas pour activer la quête ils sont trop fragiles ^^ mais post-quête des 5/5 pour 1 avec un tel effet... Génial!
  • Ver géant violet , je vous l'explique? Pas la peine non ^^ un joli board 5/5 lorsque le ver meure , simple et efficace !
  • https://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

    Le mot de la fin

    Un Théorycraft que j'ai hâte d'essayer ce Vendredi ! N'hésiter à me faire part de vos commentaires , j’espère que le deck vous a plu et à plus tard dans l'auberge!

    Autres decks Voleur

    Top 5 des decks du moment

    TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

    Commentaires (10)

    +
    +0
    -
    Je n'ai jamais joué moi même voleur quête (c'est même une des deux quêtes que je n'ai pas), mais alors cette liste, je la trouve instinctivement au poil. Tout a l'air de bien tomber, la double synergie quête et râle d'agonie est là.

    A mon avis ce deck tel quel peut être ultra cancer et me donnerait presque envie de craft la quête !

    Et enfin j'adore le nom de ton deck !
    girmaqua
    • Modérateur
    • 742 message(s)
    7 décembre 2017 à 7:22
    Citer
    +
    +0
    -
    Citation de Necropte3kJe n'ai jamais joué moi même voleur quête (c'est même une des deux quêtes que je n'ai pas), mais alors cette liste, je la trouve instinctivement au poil. Tout a l'air de bien tomber, la double synergie quête et râle d'agonie est là.

    A mon avis ce deck tel quel peut être ultra cancer et me donnerait presque envie de craft la quête !

    Et enfin j'adore le nom de ton deck !

    Merci beaucoup pour ton commentaire et j'espere que tu aura raison et que ce deck vas être efficace!
    +
    +0
    -
    Retour du voleur quest ? En tout cas l'idée est bonne
    kaga
    • 2284 message(s)
    7 décembre 2017 à 10:27
    Citer
    +
    +0
    -
    j'y crois trop au voleur quête mème après le nerf j'ai encore trouver sa fort +1
    +
    +0
    -
    Un deck bien sympa, et une chouette utilisation des Bafouilleurs farouches , bravo ! +1
    +
    +1
    -
    Humm la quete voleur pourrait bien revenir au gout du jour. En revanche tu manques de remontoir et de pioche dans ta liste. Du coup tu es quand même TRES dépendant de ton mulligan (faut pas oublier que la qête est assez aggro. Si tu la complètes T7-T8, c'est trop tard en général).
    Et tu peux virer Moroes à mon avis. Geist rodeur est inutile également (sert à contrer druide jade mais tu le prends déjà de vitesse normalement et tu es insensible au devolve)..Chante esprit n'est pas très rentable non plus vu que tu as peu de serviteurs à rale d'agonie et qu'elle sera ciblée prioritairement par ton adversaire.
    +
    +1
    -
    De bonnes idées pour un bon combo. Bonne description mais un deck un peu cher et des cartes dont tu ne parles pas dans la description. Sinon gg pour l'idée du Voleur quête avec ce deck TheoryCraft K&C !
    +
    +0
    -
    De bonnes idées. +1
    girmaqua
    • Modérateur
    • 742 message(s)
    7 décembre 2017 à 18:26
    Citer
    +
    +0
    -
    Citation de Thanatos35En revanche tu manques de remontoir et de pioche dans ta liste. Du coup tu es quand même TRES dépendant de ton mulligan (faut pas oublier que la qête est assez aggro. Si tu la complètes T7-T8, c'est trop tard en général).

    C'est peut être vrai en effet , j’espère pouvoir donner un axe plus contrôle à la quête même si une version plus agressive serait peut être meilleur , en tout cas je préfère rester sur un axe contrôle pour le moment :) à voir après la sortie de l'extension !
    Et tu peux virer Moroes à mon avis. Geist rodeur est inutile également (sert à contrer druide jade mais tu le prends déjà de vitesse normalement et tu es insensible au devolve)

    Moroes ... Tu a sans doute raison , il est sans doute un peu lent , je vais voir ça...
    Geist rôdeur par contre est vraiment bien en contrôle je pense , je complète ma description sous peu pour parler de lui
    Chante esprit n'est pas très rentable non plus vu que tu as peu de serviteurs à rale d'agonie et qu'elle sera ciblée prioritairement par ton adversaire.

    Et là je part du même principe que toi , il sera ciblé directement par l'adversaire ! Tu peux avoir 29 ou 6 serviteurs tu n'aura le temps d'en jouer que 1 ou 2 de toute façon ^^
    girmaqua
    • Modérateur
    • 742 message(s)
    7 décembre 2017 à 18:29
    Citer
    +
    +0
    -
    Citation de Killors28De bonnes idées pour un bon combo. Bonne description mais un deck un peu cher et des cartes dont tu ne parles pas dans la description. Sinon gg pour l'idée du Voleur quête avec ce deck TheoryCraft K&C !

    Pas de soucis, je complète ma description afin de répondre aux questions posées et parler des certaines cartes dont je n'ai pas parler sous peu :)

    Ajouter votre réaction

    Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

    Inscription