Ceci est un deck guerrier aggro avec très peu de subtilités, il a d'abord pour but d'être low cost et bien synergisé pour offrir des combos relativement violentes qui pourront facilement prendre de vitesse l'adversaire. Quasiment toutes les créatures obtiennent des avantages à quand elles subissent des dégâts. Avantage: [*]Je trouve que ce deck est une bonne base pour débuter car il a quelques atouts techniques à essayer. [*]Il est bon jusqu'aux alentours du rang 15 où vous aurez sûrement besoin de quelques ajustements. [*]La violence des dégâts du deck pourra se révéler extrêment puissante [/list] Le deck est extrêmement faible contre les mages et a les problèmes suivants :
Résistez à la tentation de faire des dégâts records à l'adversaire en un tour et pensez à votre board.
Si vous n'avez pas d'acolyte de la souffrance ni de heurtoir, il vous sera difficile de garder un certain rythme dans la quantité de vos cartes.
Les taunts sont très compromettants, je vous conseille d'utiliser l'éxecution pour s'en débarrasser.
Le masochisme est la devise de ce deck :p La carte principale de ce deck est l'officier chanteguerre car elle est au centre de nombreuses combos.
Quelques indications pour finir
L'intérêt principal de ce deck est de dealer un maximum de damages avec de "petites créatures"comme le worgen déchaîné et laver le board en early game pour que l'adversaire utilise ses sorts les plus contraignants très rapidement. Ainsi, si la partie se déroule comme prévu, l'adveraire aura du mal à tuer des monstres à 2 ou 3 points de vie. Mais il faut surtout viser à achever rapidement l'adversaire pour le surprendre. Ainsi vous pourrez quelque fois le finir avec une arme ou une carte à charge alors que son board est monstrueux. Vous pouvez tenter quelques folies si l'envie vous en vient comme par exemple mettre un oeuf nérubien ( oui je sais c'est tentant) ou une gargouille-peau-de-pierre si vous êtes dotés d'une âme d'artiste ^^ voire même un aventurier en pleine quête (vous lui infliger des dommages pour booster l'attaque et lui regagne des pv et encore plus d'attaque). Je dois vous dire que je ne suis pas sûr que le berseker gurubashi soit vraiment nécessaire mais je pense qu'un monstre assez tanky peut avoir un certain impact dans le déroulement de la bataille. Bref jouez offensif et n'hésitez pas à appâter l'adversaire au début avec une worgen ou un berserker pour qu'il utilise un sort qui pourrait lui être normalement plus utile.