Introduction
Vous aimez les flammes ? Vous aimez carboniser vos adversaires ? Vous avez des tendances au cannibalisme ? Ce deck est fait pour vous et vous apprendra à cuisiner correctement les pauvres infortuné qui se dresserons devant vous.
Avantages:
- Les flammes c'est cool !
- Si vous avez d'autres avantages dîtes le moi, je cherche encore.
- Les flammes c'est quand même vachement cool.
Inconvénients : - Beaucoup de gros drop
- Il est potentiellement injouable comme deck >.>
Les cartes clé
Les cartes clés par phases :
early (tour 1-3) :
Pyromancien sauvage

/
Démolisseur

/
Enragé du magma

mid (tour 3-5) :
Auspice funeste

/
Boule de feu

/
Nain sombrefer

Late (tour 5+) :
Ragnaros, seigneur du feu

/
Aile de mort

/
Explosion pyrotechnique

Pioche : Qui a besoin de pioche quand on peux simplement brûler tout ce qui constitue le pauvre être en face de nous ? (Nan mais en vrai y'a pas de carte de feu qui font piocher. Shame on you Blizzard)
Comment jouer le deck ?
Pour jouer ce deck, vous devez emprunter la mentalité d'un
Pyromane

fou, vous DEVEZ devenir un
Pyromane

! Sinon les dieux des flammes n'apporterons pas sur vous la pOUIssance nécessaire de réduire en cendre votre adversaire.
Allumeeeeeeer le feu !
Avant de déchaîner votre pouvoir fraîchement HUM! pardon, chaudement acquis il vous faut tout d'abord augmenter la température ambiante. Briser la glace avec votre adversaire entre autre. Pour cela, votre pouvoir héroïque permettra de faire plus ample connaissance avec la personne en face de vous. Le
Démolisseur

et le
Pyromancien sauvage

se joindrons à vous pour créer une ambiance plus chaleureuse. (Et casser la gu**le des gars de l'autre côté. Oui ont leur à pas préciser que les attractions c'était leur douleur muhahaha !)
Comment ? Augmenter le chauffage ? Pas de soucis ! =D
Maintenant que vous commencer à maitriser quelques braises, il est temps de passer à la vitesse supérieur. Normalement votre adversaire n'a pas apprécier que vous lui brûliez son maKnifique broshing, il cherchera donc à répliquer. Pour calmer ses ardeurs (L'ardeur c'est pour vous, lui il a pas le droit) montrer lui qu'il ne devrait pas jouer avec le feu en lui lançant une bonne vieille
boule de feu

. En prévison d'une réplique, piègez la zone avec un secret de type
vaporisation de ta créature si tu ose t'attaquer à moi

(#jeplagisGiGaGoyave). Prenez le contrôle du terrain avec des
Enragés du magma

et jetez de l'huile sur leur feu pour augmenter leur puissance infernal grâce à des
nains sombrefer

.
Des p'tites cendres, des p'tites cendres, encore des p'tites cendres !
Si votre adversaire n'a pas encore capitulé, c'est qu'il est temps de lui faire comprendre à qui il a affaire et de lâcher sur lui des flots innébranlables de laves et de flammes dans un cataclysme infini de chaleur et de douleur infini. (Oui j'ai dis 2 fois infini, parce que une fois c'est pas assez)
Les Dieux vous permettrons alors de libérer sur notre pauvre victime (doucement sur la compassion quand même, c'est juste pour le spectacle, en vrai on veux juste qui soit daycayday.) des créatures aussi pOUIssante que dangeureuse et aussi chaotique que brûlante. Ragnaros, seigneur du feu
et son bras droit le Baron Geddon
viendrons enflammé le terrain. Alexstrasza
viendra embraser la vie de votre adversaire. Les Géant de lave
viendrons félicité votre dévouement et votre sacrifice au flamme. Et enfin Aile de mort
rasera dans ses flammes mortelle, toute menace encore en lice.
ET SI JAMAIS ! Votre victime possède encore une once de vie, un semblant de spasme ou qu'il n'a pas encore abandonné son âme aux enfers,...alors achevé le grâce à une boule de feu
généreusement fourni par votre fournisseur (logique) l'Archimage Antonidas
, ou une explosion pyrotechnique
. (Si possible sortez la quand le gars à un point de vie, histoire de bien l'overkill. On contrôle des flammes ou on contrôle pas de flammes ?!!)
Ne pas laissez reposer.
Voilà ce que vous promettent les Dieux infernaux ! (Tentant n'est ce pas ? ) Il ne tiens qu'a vous de déchaîner cette POUIIIISAAAANCE !
PS : Nan mais en vrai,si vous arrivez à gagner un match avec ça vous pourrez vous autoproclamer avec mon accord (qui surpasse celui de n'importe qui) meilleur joueur Hearthstonien de l'univers. (Oui oui)
Mangez chaud
J'espère que cette idée de deck vous plaira, je ne cacherais pas que y'a un peu de remplissage, le Nain sombrefer par exemple (Mais sa mèche est en feu, IL CONTRÔLE LE FEU, C'EST VALIDE !) C'est mon 1er deck sur ce site et ma 1ere présentation ^^ soyez indulgent <3