logo MamytwinkRéseau Mamytwinklogo MamytwinkMamytwink.comlogo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.comlogo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Baron Geddon

Baron Geddon

Nom Baron Geddon
Nom original Baron Geddon
Format Icone standard HearthstoneStandard
Extension Ensemble fondamental
Coût en mana 7
Attaque 7
Vie 7
Race Élémentaire
Description À la fin de votre tour, inflige 2 points de dégâts à TOUS les autres personnages.
Coût en poussière 1600
Valeur en poussière 400
Texte d'ambiance Le baron Geddon était le premier lieutenant de Ragnaros, mais il s’enflammait trop vite, et il a été viré.
Rareté Légendaire
Classe
Neutre
Type Serviteur
BBcode

Statistiques

Présence de la carte
Created with Raphaël 2.1.2Carte non utilisée dans (98%) des decksCarte utilisée dans (2%) des decks
Utilisation par classe
Created with Raphaël 2.1.2

Pourcentage d'apparition de la carte selon la classe choisie, pour les 1121 decks qui l'utilisent.


+
+0
-
Puissante et si rare
+
+1
-
Puissante mais pas assez résistance, essayez de lui rajouter des pv ou des serviteurs avec provocation pour la protéger ! (Mais elle tape quand même TOUS les personages donc ça part vite)
+
+2
-
c'est bon pour les gens qui mettent beaucoup d’invocations avec peu de vie.
+
+14
-
Le Baron Geddon est l'un des plus vieux élémentaires de feu, et il a servi le Seigneur de Feu Ragnaros en tant que Second lors de la guerre contre les titans. Pendant l'une des premières batailles contre les Titans alors inconnu, Geddon a été défait et forcé de battre en retraite.. Cela a été une humiliation, et Ragnaros l'a immédiatement rétrogradé de son poste, pensant que Geddon avait été vaincu par un ennemi inférieur, puisque les Dieux Très Anciens et leurs lieutenants n'avaient encore jamais rencontré d'adversaire de leur niveau. Son remplaçant au poste de Second a été le Chambellan Executus. Geddon est alors devenu furieux qu'une créature qui n'est pas composé uniquement de flamme l'ai remplacé. Dans un effort pour retrouver la foi de son maître, le baron Geddon a eu l'occasion de prouver sa valeur à son maître, face au Prince Tonneraan. Ragnaros, Garr et lui-même ont tendu une embuscade au Prince afin de lui soutirer ces pouvoirs.

Tonneraan était un ennemi puissant, même pour un Seigneur élémentaire comme Ragnaros. Le Seigneur du Feu a été incapable de lui soustraire toute sa puissance en lui-même, ils ont alors à trois réussi à sceller le Cherchevent et d'emprisonner son essence dans un talisman. Ragnaros a ensuite brisé le talisman en deux moitiés et a chargé chacun de ses lieutenants, Garr et Geddon, de garder chacun des morceaux du talisman. Il est dit que si les deux moitiés sont réunis à nouveau, Tonneraan serait libéré. Malgré tous ces efforts, il n'a pas pu reconquérir son ancien poste de second..
Suite à l'arrivé du Seigneur du feu dans le plan d'Azeroth grâce à l'aide des nains sombrefer, Geddon en tant que l'un de ces lieutenants l'a rejoint. Il cherche toujours un moyen de renverser ou discréditer le Chambellan Executus. Il habite actuellement dans les tunnels au plein coeur du Mont Rochenoire, où il surveille les lieux à la moindre menace d'intrus assez fou pour oser se battre contre le Seigneur du Feu.

7-5 pour 7 cristaux, jusque là moyen, peut être auront nous plus de chance avec son effet. -2 à tous les monstres chaque fin de tour. l'idéal contre un deck murloc / chasseur ou tout autre jeu où les monstres n'ont pas énormément de pv's !!! ( Si vous tenez jusqu'à votre 7e tour )
Le seul probleme est le fait qu'il douve être joué seul. Ragnaros est sa version monocible pour le late game.
+
+3
-
excellent dans un deck guerrier!!! je l'adore
+
+0
-
Très puissante, mais aussi à vos risques et périls.
+
+0
-
Les decks agro vont moins faire les malins contre cette carte !
+
+1
-
Ouais, mais faut survivre jusqu'au tour 7 :/
Takos
  • 12 message(s)
5 mai 2014 à 13:03
Citer
+
+0
-
cette carte et franchement cheat face a un deck murlocs ...
pantera
  • 183 message(s)
10 mai 2014 à 23:13
Citer
+
+0
-
Terrible !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Inscription