



Auteur | AashAash |
Création | 11 nov. 2016 |
Mise à jour | 27 déc. 2016 |
Format |
![]() |
Type | Midrange |
Coût | 6 560 |
Note | 12 ![]() |
Vues | 467 |
Favori | Ajouter ce deck à mes favoris |
BBcode | |
![]() |
Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Amélioration ! | Sort | 1 |
2 | Heurtoir | Sort | 1 |
1 | ![]() | Serviteur | 1 |
2 | Enchaînement | Sort | 2 |
2 | Frappe héroïque | Sort | 2 |
2 | Hache de guerre embrasée | Arme | 2 |
2 | Maîtrise du blocage | Sort | 2 |
2 | ![]() | Serviteur | 3 |
2 | ![]() | Serviteur | 3 |
1 | ![]() | Serviteur | 4 |
2 | Baston | Sort | 5 |
2 | Faucheuse en arcanite | Arme | 5 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | ![]() | Serviteur | 1 |
2 | Corsaire de l'effroi | Serviteur | 4 |
2 | ![]() | Serviteur | 4 |
1 | Capitaine Vertepeau | Serviteur | 5 |
2 | Forgeron malveillant | Serviteur | 5 |
-Parce que tout tes serviteurs sont des incapables et tu dois donc toujours faire tout par toi même.. quitte a y aller de la tête.
-On a passé un accord avec toutes les AoE du jeu, eIles acceptent de ne pas casser tes armes au cas où tu les vois.
-On a actuellement des problèmes de rat. Déjà que ça c'est pas cool...
-Une mauvaise pioche et c'est foutu
-Un abus de ce deck risque de vous rendre violent envers votre entourage (à consommer avec modération). Rappel: ne pas couper votre petit frère en deux!
-CE DECK N'EST PAS FAIT POUR MONTER EN LADDER, je le répète, je m'amuse juste! (Ceci dit il n'est pas non plus inneficace)
A l'arrivée de l'extension Gadgetzan j'étais comme une puce en me disant que j'allais faire un deck pirate aggro. Ce qui d'ailleurs est largement au dessus de ce deck. Mais certain boost d'armes ne rentrait pas dedans et de plus en plus je me suis tourné vers ce côté midrange avec quelque contrôle. Donc comment ça fonctionne? en 3 étapes :Tout d’abord il vous faut des armes (sans dec'...) Utilisez les pour tenir le bord et placer Hobart si possible. Ensuite placer quelques un de vos serviteurs tout en continuant d'utiliser vos armes. Pour finir placer votre arme finale que vous aller booster pour avoir le létal et gérer le board adverse avec une baston. La hache de guerre embrasée et le second de N'Zoth sont vos armes du début utilisez les pour réduire le maximum de board adverse. , dans le meilleurs des cas vous avez déjà la faucheuse dans votre main que vous allez booster avec l'usurière. Et pour finir, votre faucheuse peut être déjà bufée que vous allez encore plus bufée pour avoir le léthal à l'aide de vos pirates et tenter de rester en vie à l'aide des bastons, ceci dit si vous devez placer un buff sur une arme plus tôt pour prendre un trade faites le!
Au niveau du mulligan c'est simple gardez le second d'N'Zoth ou/et la hache de guerre embrasée. Si une de ces deux armes est prises, gardez le slithide il sera d'une grande utilité pour ne pas se laisser surcharger de serviteur adverse
Pour les autres cartes que j'aurais pu mettre, je vais expliquer mon choix: Malkorok car remplace votre arme alors que vous êtes supposé avoir déjà votre dernière arme ceci dit son côté RNG peut être sympathique et vous amenez un petit body à booster avec le coup de poing en laiton donc peut s'avérer une solution de secours. Brann Barbe-de-Bronze car .. euh bah j'ai pas envie d'économiser pour les aventures.. blague car vous avez déjà assez de boost.. à la limite ça aide pour l'early et pour Hobart. Hurlesang car certe il a 2 d'attaque de plus que la faucheuse mais surtout un de durabilité en moins. Ecrase patate car vous subissez beaucoup trop de dégâts au cours de la partie.
J'aimerais vraiment des retours sur ce deck si quelqu'un m'écoute, j'aimerais vraiment atteindre des rang 10/5 à ma sauce. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout!
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note | ![]() |
---|