logo MamytwinkRéseau Mamytwinklogo MamytwinkMamytwink.comlogo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.comlogo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin HearthstoneFossoyeur AOE Perma Boostable.

Résumé : Un Deck Fossoyeur sécu par Denver et le Singleton;
Auteur Samuel Sung
Création 13 déc. 2019
Mise à jour 30 déc. 2019
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Fun
Coût 22 820
Note
50
Vues 1 921
Favori Ajouter ce deck à mes favoris
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes neutres (5)

Carte Type Mana
1
Zéphrys le Grand
Serviteur2
1
Sergent Sally
Serviteur3
1Zola la gorgoneServiteur3
1
Embaumeuse
Serviteur4
1
Le Fossoyeur
Serviteur8

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Created with Raphaël 2.1.2
Type de cartes
Created with Raphaël 2.1.217 Serviteurs (57%)10 Sorts (33%)2 Équipement (7%)1 Héros (3%)171021

Description

Cristallographie permet de récupérer les cartes qui feront partis du combo. Sergent Sally,Prélat immortel , et l'autre Murlock moche Champion primaileron .

Si vous avez la Volée de cloches ou ce genre de chose, c'est déjà cool. Car vous pourrez déjà commencer à booster vos créatures pour tenir en Early. Le Zéphrys le Grand, et le Sir Finley des Sables vous permettrons de tenir la distance car ce sont vraiment de beau Joker bas coût en main.

Nozdormu l’Intemporel permet de prendre l'adversaire au dépourvu, et de prendre le carte avantage grâce à nos combos bas coût.

(Jouer le combo rapidement ( Les 3 Râles), pouvoir les booster, utilisé la Volée de cloche pour pouvoir Denver, et possiblement faveur divine pour se retrouver au même point que l'adversaire.

Uther de la Lame d'ébène aussi n'est pas Prio, le Deck n'est qu'un test et une orientation. Il y aura encore plusieurs changement dès qu'on aura fait les testes. Bref.

Dites moi ce que vous en pensez?

[Remarque du 30/12.]

A chaque mort et récupération en main du Fossoyeur. Il récupère de nouveau Râle D'Agonie.

Donc à chaque fois qu'on le joue, on peux lui faire manger 3 nouveaux Râles d'Agonies. Si on lui donne Bénédiction Sancteforge, et qu'on lui offre un Gnome Lépreux. A chaque Mort il infligera 2, et au tour suivant récupérera un second puis un troisième et ainsi de suite Râle D'Agonie du Gnome Lépreux. Qui aura Vol De Vie.

Donc-2-4-6-X

Si on lui donne une créature qui fait une aoe à 2 à toutes les créatures avec le Vol de vie, on blesse l'adversaire. Et a chaque fois que on le rejoue, il fait plusieurs fois ce Râle d'Agonie. Jusqu'à obtenir la victoire.

C'est en jouant avec différents joueurs que j'ai remarqué ses particularités. Alors je vous demande à présent de me citez les râles d'Agonies Over-Cheater en Neutre ou Paladin si possible en commentaires !

Autres decks Paladin

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires (5)

+
+1
-
Bon, pour le moment, et ce Malgré mes MissClick, j'ai fait 8 Match, 8 victoires.

Mais j'ai craft ce Deck sur mon Compte que j'avais laisser tomber pour créer un Chaman sur celui de ma chérie. (Et qui avait toutes les légendaires Paladins.)

Et vu que j'avais laisser tomber mon Deck, j'étais Rang 20 donc ce n'est pas trop dur de monter quand on viens d'en bas.

J'ai pris les focus Grenouilles ect, ainsi que les silences avec mes premières créatures boostées ainsi que [Lynessa] et [Denver.] Finalement, ayant épuise le Deck de l'adversaire, et ayant doublé mon [Fossoyeur] avec le [Sans-visage] et récupérer 2 avec [Barrysta Lynchen] ; (Combo a faire pour 10 manas si un de tes fossoyeurs reste en vie, pour être chiant de façon permanente.)

Bref, j'avais des créatures à 25 forces avec Vol de vie qui infligeait 25 aux créatures adverses à chaque mort. (Vu que j'étais Perma Full Life je ne sais pas si le râle d'agonie régénère aussi la vie. En toutes logique ça devrait être le cas, comme pour Toxicité. Mais dans tout les cas ce n'est pas bien important. (J'ai Missclick Zephrys a cause de fossoyeur)

Et Le Combo Middle Lane [Garde Noir]-[SancteForge] te full life en infligeant énormément de dégâts aux créatures.

J'hésite à mettre la créature qui te donne de l'armure a la place de tes PV, mais le soucis c'est qu'il y a un casse armure, Donc faut vraiment être sur de pouvoir se full life pendant le tour où on pose [Thekal].

J'hésite à garder [Uther de la lame d'ébène]. Il remplace notre Pouvoir Héroïque. Est-ce vraiment optimal a faire?

Dites-moi ce que vous en pensez. A notez que [Lynessa] crée des [Bénédictions SancteForge] phase 2 très utile dans le Deck.
+
+1
-
Je ne joue pas Paladin mais j'adore le concept du deck. +1 même si je pense que ça mériterait une description plus exhaustive

Par contre, 26k de dust... OOF, c'est plus chère que mon Renolock x)
+
+0
-
Citation de Cum FlatulatorJe ne joue pas Paladin mais j'adore le concept du deck. +1 même si je pense que ça mériterait une description plus exhaustive

Par contre, 26k de dust... OOF, c'est plus chère que mon Renolock x)


Merci Cum Flatulator, pour être honnête, j'ai craft ce Deck sur un compte sur lequel je n'ai fait que jouer Paladin et donc j'avais déjà toutes les cartes paladins de craft et certaines légendaire neutre. Donc pas besoin de craft beaucoup.

Si tu veux on peux faire des parties ensemble et réfléchir à l'amélioration à deux?
+
+1
-
Deck vraiment sympa, je vais test ! :)
Par contre fais gaffe tu as 31 cartes dans le deck actuellement :s
+
+0
-
Citation de incixDeck vraiment sympa, je vais test ! :)
Par contre fais gaffe tu as 31 cartes dans le deck actuellement :s


Un bug du jeu, je ne peux pas le changer.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Inscription