Auteur | Afghan |
Création | 28 juin 2016 |
Mise à jour | 29 juin 2016 |
Format | Libre |
Type | Midrange |
Coût | 6 980 |
Note | 44 |
Vues | 1 633 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Innervation | Sort | 0 |
2 | Idole corbeau | Sort | 1 |
2 | Racines vivantes | Sort | 1 |
2 | Colère | Sort | 2 |
2 | Grizzly perturbé | Serviteur | 2 |
2 | Puissance du fauve | Sort | 2 |
2 | Balayage | Sort | 3 |
1 | Charpie | Sort | 3 |
2 | Croissance sauvage | Sort | 3 |
2 | Rugissement sauvage | Sort | 3 |
1 | Âme de la forêt | Sort | 4 |
1 | Fandral Forteramure | Serviteur | 4 |
2 | Gardien du bourbier | Serviteur | 4 |
1 | Nourrir | Sort | 5 |
2 | Feux follets funestes | Sort | 7 |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Enseignante pourpre | Serviteur | 4 |
1 | Empereur Thaurissan | Serviteur | 5 |
1 | Onyxia | Serviteur | 9 |
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Voici un deck qui m'a permis de m'imposer face à de nombreux adversaires, j'ai nommé, le druide token. Autrement plus original qu'un simple deck cthun et qui permet de battre de nombreux archetypes de decks que l'on voit souvent en ladder, tels que le chaman aggro ou encore le contrôle . Un peu faible contre tempo mais gérable.
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*** AVANTAGES *** : Polyvalent, simple d'utilisation, permet d'avoir toujours un board rempli et surprend l'adversaire à coup sur.
***INCONVÉNIENTS *** : Peut avoir des sorties un peu faibles, faible contre trop d'AOE
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les cartes cartes à garder en début de partie : innervation, croissance sauvage, colère racines vivantes, si vous avez la pièce et une innervation, gardez l'enseignante ou le grizzli affamé. Gardez aussi les idoles corbeau et tentez de récuperer un sort d'acceleration de mana ou un boost de créature. Les cartes fortes du deck sont les feux follets funestes, onyxia, mais égallement les rugissements et les puissances du fauve. Evitez d'invoquer une panthère 3/2 avec...
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Gérez le début de partie grace à vos sorts qui infligent des dégats, et votre heropower, faites des tokens grace à l'enseignante et aux racines vivantes, boostez les vec le grizzli ou une puissance du fauve. Essayez de nettoyer le board adverse le mieux possible. Quand il n'y a pas de grosses menaces accélerez vous!!!!
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Autour du tour 7,8 commencez à mettre vos feux follets et vos différents sorts de boost. Si vous avez déjà des tokens mettez les feux follets en mode plus 2 plus 2. Laissez l'adversaire vous les gérer, quand il n'y arrive plus ( souvent très tot ), 1 rugissement sauvage et vous le tuez.
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(Onyxia est très utile , l'adversaire oublie souvent de gérer les dragonnets 1/1, mais remplacable, voir haut du texte ). Le but en middle game est de faire le plus de token 1/1 possible et de les booster avec vos sorts.
Combos: -Thaurissan permet des combos tels que ame de la foret ou fendral et feux follets funestes. D'ailleurs si vous avez un tour un peu faible et du board, n'héhitez pas à utiliser la carte ame de la foret meme sur un ou deux tokens.
-Les enseignantes sont très fortes en début de partie. elles permettent de gérer de petites créture et de faire des tokens.
-Si votre début de partie est dur, n'hésitez pas à claquer un rugissement pour clean le boar.
-Le grizzli est très fort sur racines vivantes, enseignante, feux follets, n'hésitez pas à faire ne innervation pour le poser mais ne le posez jamais à vide.
-Fendral est très fort sur toutes les cartes à choix des armes. si vous n'avez rien à poser, posez le pour mettre la presion, votre adversaire se sentira obligé de le tuer.
-Yogg saron peut etre fort dans le deck pour come back dans la game en cas de soucis, mais comme précédemment évoqué, vous n'etes n'y obligés de mettre onyxia, ni yogg, mais seulement un serviteur , si possible légendaire, qui fonctionne bien.
Une vidéo arrivera bientot. Cordialement, Afghan#2721
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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