Héros Druide Hearthstone

Icone Druide HearthstoneDruide sort / contrôle

Résumé : Un petit deck contrôle qui n'est pas totalement de moi (Benjo en est l'inventeur pour être honnête sur l'origine) mais j'ai incorporer ma petit touche personnel.
Auteur Spoutnik
Création 20 oct. 2013
Mise à jour 01 avril 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 1 940
Note
...
Vues 9 830
Favori
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Liste des cartes

Cartes Druide (20)

Carte Type Mana
2GriffeSort1
1SauvagerieSort1
2ColèreSort2
2BalayageSort3
2Toucher guérisseurSort3
2Gardien du bosquetServiteur4
2MorsureSort4
2Druide de la GriffeServiteur5
1Force de la natureSort5
2MétéoresSort5
2Feu stellaireSort6

Cartes neutres (10)

Carte Type Mana
1Dragon féeriqueServiteur2
1Géomancien koboldServiteur2
1Limon des marais acideServiteur2
1Brise-sortServiteur4
1Chasseur de gros gibierServiteur4
2Maître-bouclier de Sen'jinServiteur4
2Drake azurServiteur5
1ArchimageServiteur6

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Druide sort / contrôle

Avec ce deck vous contrôlez la table. L'adversaire ne devrez pas réussir à remplir la ès bon deck contre les chaman / chasseur ou encore guerrier jouant charge.

Avantages:
- Deck peu couteux en mana. (d'où l'absence d'innervation)
- Offre le contrôle de la table
- Relativement bon contre un deck prêtre (pas de créature à 5 attaque / ni de grosse créature pour utiliser son control mentale
- Bon contre les decks créatures tels Chasseur / Guerrier

Inconvénients :
- Difficulté à gérer un rush murlock // multi créature en early
- Difficulté contre un deck contrôle (surtout mage). C'est à celui qui aura de la chance au tirage.

Les cartes clé

Dragon féerique : Obligatoire à mon sens. Bon harrass en early, insensible au sort. Donc force l'adversaire à poser des créatures. Donc on a un deck controle, donc vider bien la table derrière. Elle a l'air de rien mais il m'arrive régulièrement d'enlever 9 à 12 Points de vie avec cette simple créature.

Gardien du bosquet : Préférez la jouer comme un silence pour contrôle la table.

Balayage : Idéal pour nettoyer la table. Les dégats augmentes avec les dégats sorts. Noter que vous pouvez ciblez le jouer adverse. Exemple : imaginons en fin de partie (10 tour et ) vous avez votre drake azur sur la table. Vous pouvez lancer Balayage Feu stellaire sur le héros adverse = 4 ( 1) 5 ( 1) = 11 Dégats directe.

Toucher guérisseur : idéal pour baits l'adeversaire. Un adversaire vous rush, continuer à clean la table en laissant vos points de vie descendre. Et aux alentours de 12 / 13 PV utiliser la carte. Cela devrez le rendre fou, sachant que ces champions qui rush, ne nettoie pas votre partie de table et consomme beaucoup de carte pour vous tuer rapidement. Cela le déstabilise, lui qui vous voyez mort.

Griffe Morsure se cumule. Vous pouvez même rajouter votre pouvoir de héros. Et vous pouvez utiliser Sauvagerie pour dépop une créature et attaque avec votre héros une autre.

Comment jouer le deck ?

C'est un deck late game. Dans un premier temps utiliser principalement vos sorts pour nettoyer la table. Vers le mid-game commencez à poser vos créatures 1 puissance des sorts en continuant de nettoyer la table. Et au late game vous devrez avoir la possession de la table et finir tranquillement.

Attention, poser 1 à 2 créature en early mais pas plus. Si vous la table est propre du coté adverse, ne faite pas l'erreur de vouloir surchargé votre table. Vous n'avez que des créatures relativement fragile et un sort d'aoe vous sera fatale. Donc si vous avez 2 créature, contenter vous de piocher et utiliser votre pouvoir de héros.

Remarque : Utiliser vos sorts pour dépop les créatures adverse au maximum. Vos créatures sont là pour harass le héros adversaire.

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TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

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