



Auteur | Sinsaki |
Création | 05 juin 2018 |
Mise à jour | 05 juin 2018 |
Format |
![]() |
Type | Aucun |
Coût | 7 520 |
Note | 50 ![]() |
Vues | 2 148 |
Favori | Ajouter ce deck à mes favoris |
BBcode | |
![]() |
Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Acclimatation | Sort | 1 |
2 | ![]() | Sort | 1 |
1 | Colère | Sort | 2 |
2 | Balayage | Sort | 3 |
2 | Croissance sauvage | Sort | 3 |
1 | ![]() | Sort | 3 |
2 | Appel du chêne | Sort | 4 |
2 | ![]() | Sort | 4 |
2 | ![]() | Serviteur | 4 |
2 | ![]() | Serviteur | 4 |
2 | ![]() | Serviteur | 4 |
2 | Nourrir | Sort | 5 |
1 | ![]() | Héros | 7 |
2 | ![]() | Serviteur | 8 |
2 | ![]() | Sort | 10 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | ![]() | Serviteur | 4 |
2 | ![]() | Serviteur | 5 |
Aujourd'hui nous voyons un deck connu mais revisité : le Druide fatigue.
Pourquoi ce deck vous demandez-vous ? Je suis un grand fan de la meule, voir les cartes de votre adversaire brûler sous son nez, quoi de mieux ? Regardez ces pauvres demos, il pioche il pioche, géant t3 ? parfait, une acclimatation et vous lui glissez un petit "bonjour".
<<<<<<<<<<<<
L'ARMURE : Appel du chêne Hurlement féroce Embranchement Fléau ultime Malfurion le Putride voici nos armes contre les aggro, quoi de mieux que la défense contre un vil attaquant ?
DE LA GESTION : Jaspe de sort inférieur Balayage et Fléau ultime (meilleure carte du druide) histoire de bien contrôler le board adversaire bien sûr ! On peut gérer à la fois une grosse créature ou bien d'autres petites bêbêtes ;)
DE LA PIOCHE ET DU RAMP : Croissance sauvage Nourrir Fléau ultime Guide de la forêt et bien d'autres !
DE L'ASSAUT ! Les ténèbres Tigre astral Cube carnivore il faut frapper, frappez donc ! La patate des ténèbres fait toujours plaisir, le tigre lutte contre la fatigue et revient à chaque fois, le cube peut sacrifier des gardiens griffus, des tigres ou encore des guides, ce qui les fera repop après, que demander de plus ?
<<<<<<<<<<<<<<<<
Contre aggro : GAGNEZ DU TEMPS ! C'est bien le maître mot, contre ces immondices, nous voulons 3 choses : de la pioche, du ramp et de l'armure ! Inutile de poser Les ténèbres ou encore le Guide de la forêt vous ne feriez que l'aider et vous perdriez de la tempo en plus de ça ! Stackez votre armure, avancez dans votre deck et remettez une couche d'armure, ses dégâts ne sont pas infinis !
Contre contrôle : : Faites les piocher ! Là vous pouvez claquer vos combos citées au dessus, ce sera votre arme contre eux alors faites vous plaisir !
Contre mid : : Là c'est plus complexe, notre deck est assez lent alors les mid peuvent nous prendre de vitesse, ils sont plus dangereux que les aggro alors faites attention ! Contre eux il faut RAMP, si vous pouvez vite jouer vos cartes de late, vous gagnerez (tout dépend de votre sortie)
Contre combo : On va pas se mentir, là c'est la merdasse... évitez de le faire piocher, sinon vous allez l'aider à lui donner toutes ses cartes de combo, mais malheureusement il possède lui-même de la mécanique de pioche donc il finira tôt ou tard par vous sortir sa combo... bien sûr tout dépend de la combo, certains ont une puissance limitée (par exemple le chasseur Emeriss, le prêtre combo) et il faudra stacker l'armure. Pour les autres (le mage quête) c'est autre chose !
<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Les match-up (A VENIR)>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
J'attends vos retours avec impatience, désolé s'il n'y a pas d'image je ne sais pas comment les intégrer... (si vous savez, je vous écoute :D)
Je ne suis pas un grand maître en la matière, je viens de commencer à créer des decks, à voir si les decks vous plaisent, je vous souhaite à tous une bonne journée, un bon jeu et une bonne destruction de deck :)
(Il faudra que je fasse quelques modifications, merci à tous !)
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note | ![]() |
---|