Résumé : Deck mid-range basé sur les Divine Shield. Tout tourne donc autour du bouclier divin ! 80% de Winrate !
Fun garantit !
Guide VOD en commentaires !
Bonjour ! Aujourd'hui un petit deck divin's paladin. Un deck pour contrôler le board, avorter les rush et mettre en difficulté votre adversaire ! Bonne capacité de pioche et possibilité de combo DÉVASTATEUR ! Sponsorisé Selec't !
Avantages:
Solide sur l'early-game.
Puissant sur le late-game.
Possibilité de combos dévastateurs.
Accessible en terme de Gameplay.
Inconvénients :
Coute cher en poussières.
Sensible aux silences
Faibles soins
Faibles de capacités de provocations.
Les cartes clé
Chevalier de Sang L'unité principale de ce deck, le but est de stack des boucliers divins sur le board avec de le poser pour mettre en GRANDE difficulté votre adversaire ! Combo avec toute carte offrant un bouclier divin !
Marche-soleil VOTRE MUR ! Un des meilleurs tank du jeu, mettra toujours votre adversaire dans une position difficile.
Courroux vengeur Vous permet de faire des dégâts dévastateurs, sur le héros comme sur les serviteurs, combo avec Égalité !
Épée de justice Très utile pour rendre votre Token plus dangereux ! A équiper dès l'early si vous la piochée, n'attaquez qu'en dernier recours avec ! Combo TRES intéressant avec Commandant d’argent !
Nervi de la KapitalRisk Vous autorise à temporiser le mid game pour atteindre le tour 6 - 7 sans problème ! Très bonne carte à pausé dès le tour 4 si vous avez la pièce ! Vous permet de trade les serviteurs adverse sans problème !
Imposition des mains Votre moteur de pioche late game ! Et ça soigne en plus :D !
Protecteur d’Argent A utilisé sur vos tokens ou vos grosse unités, leur rôle sera d'améliorer vos
Égalité Pour temporiser le board ou tuer ce qui est un peu trop gros en points de vie ! Bien sur, à combiner avec Consécration pour avorter tout rush.
Garde-Paix de l'Aldor Vous permet de contrer les monstres trop buff' ou trop dangereux !
Comment jouer le deck ?
Avec ce deck, il sera important d'être toujours menaçant car il n'y qu'une très faible capacité de provocation, vous devrez donc en permanence harceler votre adversaire avec des créatures. Le but ultime sera tout de même de faire des combo avec vos bouclier divins et vos Chevalier de sang, qui sont votre combo ultime. Attention aux silence qui pourrons vous mettre en difficulté, surprenez votre adversaire et ne laissez RIEN passer sur le board, vous en avez la possibilité avec votre arsenal de sort que vous n'hésiterez pas à utiliser.
Plus amples explications : Guide VOD dans les commentaires !
Slt ! Très bon deck ! Je peux néanmoins de suggérer de tester "rédemption" avec les cartes bouclier divin si tu ne l'as pas déjà fait. Une fois détruit ton serviteur repop à 1 pv, mais également avec son bouclier :). Sur un marche-soleil c'est très frustrant pour l'adversaire xD
Pas bête l'idée avec le rédemption, c'est à try ! Sinon pour les stats, j'ai test le deck en normal game sur 10 partie et mon rank actuel est 12, mais j'ai fait le deck avec un pote qui lui est rang 5 et était légende la saison passée ;) !
En tout cas merci pour vos retour, c'est très sympa !
Hello! Je suis moi aussi en train de monter un deck "pala divine strike", le mien comporte qq différences, surtt au niveau de la pioche (j'ai choisi la combo acolyte/béné de sagesse qui une fois en place devient juste un énorme accélérateur ).. Même problème pour les taunt qui n'arrivent que tour 6 (par contre lâcher une 9/9 tour 4 avec un chevalier de sang c'est jouissif ^^) je posterai ma version des qu'il sera assez stable pour essayer en classé (pour le moment je teste et ajuste en non classé mais ça cogne déjà très dur )
Je tiens à préciser que ce deck a obtenu 5 votes positifs frauduleux.
Je rappelle que ce genre de comportement ne peut pas être toléré sur Hearthstone-Decks puisqu'il nuit gravement à l'outil communautaire que nous avons créé.
Mamy
Citer
+0
1
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
- 2 message(s)
29 mars 2014 à 14:39Grade Bronze