



Auteur | FrGriever |
Création | 13 août 2019 |
Mise à jour | 13 août 2019 |
Format |
![]() |
Type | Aucun |
Coût | 9 240 |
Note | 20 |
Vues | 1 149 |
Favori | Ajouter ce deck à mes favoris |
BBcode | |
![]() |
Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | ![]() | Sort | 1 |
2 | Pistage | Sort | 1 |
2 | ![]() | Serviteur | 1 |
1 | ![]() | Sort | 2 |
1 | Compagnon animal | Sort | 3 |
2 | Lâcher les chiens | Sort | 3 |
2 | ![]() | Arme | 3 |
2 | ![]() | Serviteur | 3 |
1 | ![]() | Serviteur | 5 |
2 | ![]() | Sort | 6 |
1 | ![]() | Serviteur | 7 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | ![]() | Serviteur | 1 |
1 | ![]() | Serviteur | 2 |
2 | ![]() | Serviteur | 2 |
2 | ![]() | Serviteur | 2 |
1 | ![]() | Serviteur | 3 |
2 | ![]() | Serviteur | 4 |
2 | Menace répliquante | Serviteur | 4 |
1 | ![]() | Serviteur | 5 |
Le deck se base sur la quête qui sera soutenu par un flood de créature constant . Les différentes petites créatures invoquée par des sorts ou des armes vous permettront une réalisation de la quête autour du tour 7-8 en moyenne. D'une part les créatures avec ruée sont peu coûteuses et peuvent être directement retirées de votre board, tout en gardant le contrôle sur l'adversaire .
Avantages:
Gardez la quête .
Toutes les cartes ont la caractéristiques de vous permettre un contrôle du board par la gestion des créatures adverses, de flood votre côté du board ou de vous faire piocher. Certaines cartes sont remplaçables , notamment les cartes en un exemplaire, vous pouvez tenter de jouer le Géant des mers que je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer mais qui verra son cout réduit un assez vite . Puce Cybertech peut se révéler assez forte si vous croisez plus de contrôle ou Vengeance sauvage si les aggros se multiplient .
Les cartes les plus indispensables sont les pioches, Lâcher les chiens qui vous permettra souvent de terminer la game ainsi que les cartes qui invoquent en masse : Nuée de sauterelles , Halazzi, le lynx, Maître des boums Flark, ainsi que la plupart de vos méca
Le but , vous vous en doutez sera de réaliser la quête au plus vite . Pour cela commencer la partie avec vos invocations multiples : Kangou-bot, Preste-patte, Monture huran des Parias ( attention cependant au monture huran face a certains paladin qui jouent le Crabe affamé ). Dans tous les cas vous devez gérer le board de votre adversaire au maximum, profitez de certains tour plus faibles ( autrement dit ou l'adversaire ne risque pas de snowball avec son board) pour jouer votre arme ou Halazzi, le lynx, qui ont peu d'impact le tour où elles sont jouées contrairement au reste du deck.
Les mécas sont également une grosse source d'invocations , attention cependant lorsque vous comptez, activer un magnétisme n'est pas considéré comme une invocation.
Une fois la quête activée vous pourrez petit a petit dominer le board puis finir par faire exploser votre adversaire. Attention aux mages qui peuvent vous faire un gros tour après une Nova de givre si vous saturez votre board, comptez les AoE des guerriers. Dans la gestion du board, vous aurez parfois à vider votre board actuel pour le remplir de ruée, faites en sorte de bien calculer, ( par exemple si vous vous appretez a jouer Nuée de sauterelles plus votre pouvoir héroïque, placez les créatures adversaires sur un total de vie de 3,6 ou 9 afin d'optimiser votre présence sur le board.
Voilà pour l'instant, peut être que la description manque de détail alors n'héistez pas à poser vos questions en commentaire.
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note | ![]() |
---|
- 46 message(s)
12 décembre 2019 à 14:46Grade Bronze
Un petit message pour dire que je jouais une version un peu différente de ce jeu, car je n'ai pas les 2 Menace répliquante
A la place, j'avais mis un second Compagnon animal
Avec la nouvelle extension, j'ai fait un petit changement :
j'ai retiré un Kangou-bot