Auteur | 0rSierraleone |
Création | 15 avril 2014 |
Mise à jour | 15 avril 2014 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 3 600 |
Note | 22 |
Vues | 854 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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1 | Éclair | Sort | 1 |
1 | Horion de terre | Sort | 1 |
2 | Arme croque-roc | Sort | 2 |
2 | Furie des vents | Sort | 2 |
1 | Hache de Forge-foudre | Arme | 2 |
2 | Totem Langue de feu | Serviteur | 2 |
2 | Élémentaire délié | Serviteur | 3 |
2 | Esprit farouche | Sort | 3 |
1 | Tempête de foudre | Sort | 3 |
1 | Totem de vague de mana | Serviteur | 3 |
2 | Maléfice | Sort | 4 |
2 | Élémentaire de terre | Serviteur | 5 |
2 | Furie sanguinaire | Sort | 5 |
1 | Marteau-du-Destin | Arme | 5 |
2 | Élémentaire de feu | Serviteur | 6 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Dragon féerique | Serviteur | 2 |
2 | Panthère de la jungle | Serviteur | 3 |
1 | Leeroy Jenkins | Serviteur | 5 |
2 | Tigre de Strangleronce | Serviteur | 5 |
Avantages
Du gros burst. De la bonne défense. Des cartes a stacks. Du bait. Des combos a plus savoir quoi en faire.
Inconvénients
On regrette que l'adversaire n'est que 30 pv et non plus. N'aime pas trop les mages et leurs aoe.
Les cartes clefs
Les armes croque-roc, comboté avec furie des vents. Les camouflages avec furie sanguinaires. L'early est très bien couvert par les élémentaire délié et esprit farouche. Le reste est là pour faire passer tout ça gentiment.
Comment jouer le deck
Essayer d'avoir en main early esprit farouche, éclair, élémentaire délié, et hache de forge foudre. Le dragon féerique et la tempête de foudre sont une option. Si vous êtes le joueur 1, utiliser votre pouvoir héroïque au tour 2; et vos élémentaires tour 3. Faite en sorte de jouer vos surcharges dessus; devient très souvent une 3/5 tour 4, ce qui contre un grand nombre de tout ce que votre adversaire pourra poser. Si vous êtes le joueur 2, n'hésitez pas a mettre votre pièce tour 2 pour rusher l'élémentaire délié. Ce garde aussi pour mettre l'élémentaire de terre tour 4. Esprit farouche se rush également tour 2, 3 ou 4, le mieux étant derrière l'élémentaire délié, histoire d'être plus que bien. Ces différentes cartes sont là pour infliger les premiers dégâts, et surtout pour ramasser tous les contrôles de vos adversaires.
Pour les tours 4, 5, 6, sois vous avez du monde sur le board avec vos totems, vos loups et vos élémentaires déliés, et vous craquez une furie sanguinaires avec des croque roc et furie des vents, sois c'est un peu trop pauvre et vous placez alors vos camouflages. Les totems langue de feu peuvent servir a mettre du burst, mais ils sont surtout utiles pour buffer une créature qui manque d'attaque pour éliminer une carte adverse gênante. Pour les tours suivants, bah, comment dire. Y'en a pas, vous avez gagnez. Si ce n'est pas le cas, le marteau du destin avec 2 croque roc monte jusqu'à 16 dgts, le leeroy avec une furie des vent et 2 croque roc monte à 24, voir même 32 si il est juxtaposé avec les totems langue de feu. Pour tout ce qui est gênants chez l'adversaire, horion de terre, éclair, maléfice et tempête de foudre et les élémentaires de feu font le taf. Le totem vague de mana est là pour le fun, ce deck ne nécessite pas vraiment de moteur de pioche, puisque toutes les cartes fonctionnent ensembles; cependant il semble que l'adversaire lâche beaucoup pour le voir disparaître, ce qui est une bonne chose.
Enjoy.
: les élémentaires de terres se remplacent par des maître bouclier sen'jin, le leeroy par des missilières, et pour ceux qui voudraient un horion de terre, une explosion de lave ou une tempête de foudre en plus, je conseillerais de le faire sur un maléfice ou bien sur le totem vague de mana (le dragon féerique est vraiment balèze, a garder donc).
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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