Auteur | MadaraBodara |
Création | 08 avril 2016 |
Mise à jour | 08 avril 2016 |
Format | Libre |
Type | Midrange |
Coût | 8 780 |
Note | 21 |
Vues | 888 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Feu de l'âme | Sort | 1 |
1 | Marcheur du Vide | Serviteur | 1 |
1 | Puissance accablante | Sort | 1 |
1 | Voile de mort | Sort | 1 |
1 | Bombe de matière noire | Sort | 2 |
1 | Sinistre colporteur | Serviteur | 2 |
1 | Éruption de diablotins | Sort | 4 |
1 | Flammes infernales | Sort | 4 |
1 | Ombreflamme | Sort | 4 |
1 | Siphonner l'âme | Sort | 4 |
1 | Garde funeste | Serviteur | 5 |
1 | Plaie funeste | Sort | 5 |
1 | Néant distordu | Sort | 8 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Sergent grossier | Serviteur | 1 |
1 | Œuf de nérubien | Serviteur | 2 |
1 | Brann Barbe-de-Bronze | Serviteur | 3 |
1 | Chouette bec-de-fer | Serviteur | 3 |
1 | Prophète du Cercle terrestre | Serviteur | 3 |
1 | Chasseur de gros gibier | Serviteur | 4 |
1 | Déchiqueteur piloté | Serviteur | 4 |
1 | Défenseur d'Argus | Serviteur | 4 |
1 | Drake du Crépuscule | Serviteur | 4 |
1 | Mystique de Kezan | Serviteur | 4 |
1 | Drake azur | Serviteur | 5 |
1 | Empereur Thaurissan | Serviteur | 5 |
1 | Harrison Jones | Serviteur | 5 |
1 | Robot de soins antique | Serviteur | 5 |
1 | Reno Jackson | Serviteur | 6 |
1 | Sylvanas Coursevent | Serviteur | 6 |
1 | Dr Boum | Serviteur | 7 |
Dans ce deck, vous jouerez safe et handlock contre les aggros, et aggro contre les handlock et les contrôles. Veillez tout de même à ne pas meuler, la quasi-totalité des cartes comptent dans ce deck. Vous avez de l'early, du late, du finish et de la survie. Mêlons a tout ça un petite flopée de heals, et ça donne un deck puissant et bien équilibré ;)
Avantages:
Inconvénients :
Alors, on va faire un petit listening des cartes clés contre la méta actuelle. L'AOE de l'extrême : Très utile contre tous les aggros qui pullulent sur le ladder. Ils servent également contre les fichus guerriers contrôles.
La seconde AOE, qui fait également win les games : à utiliser lorqu'un board complet n'attends qu'une petite explosion pour être balayée. Mais cependant, il ne faut pas sous-estimer le pouvoir qu'à cette carte pour win les games. Un combo Sylvanas-Ombreflamme est tout aussi, voire plus dévastateur qu'un Néant distordu.
Le fameux Aventurier à la moustache : Sauveur de nombreuses games, il sera toujours là quand vous en aurez besoin ! Du moins, je l'espère.
Je vais vous expliquer certains match-ups, que j'ai pu rencontrer au fil de mes games :
Mage Freeze : 70/30 (vous êtes 70.) La mystique de Kezan doit absolument faire partie de votre mulligan contre un Mage ! Quel qu'il soit, elle vous sera utile. Mage Méca : 35/65 En cas de sortie affreuse et horrible de la part de votre adversaire, vous n'avez aucune chance sans les bonnes réponses. Mais en cas de bonne sortie de votre part, le tour est joué.
Chasseur Face : 55/45 Tout se joue sur la sortie. Gardez Reno Jackson ou le Robot de soins antique Chasseur Mid-range : 60/40 Pareil que pour le face, mais vous avez un petit avantage sur le milieu de partie.
Voleur Oil : Je n'en ai pas rencontré, mais je pense que c'est un 45/55. Tentez de rester haut en pvs, et tout ira bien. Voleur Miracle : Je n'en ai toujours pas rencontré, mais je me doute que sur une bonne sortie en face, c'est pas cool pour vous. 40/60.
Chaman Aggro : 30/70... Survivez le début de partie et le reste viendra tout seul. Par contre c'est plus facile à dire qu'à faire.
Paladin secret : 80/20 ! Ses tokens ne sont que poussières contre ce deck aux AOEs fulminantes ! mais l'on est jamais à l'abri d'une sortie horrible.
Druide double-combo : 30/70. Une véritable plaie. Si votre curve n'est pas parfaite, vous avez bien peu de chances de vous en sortir.
Prêtre Contrôle : 30/70. Je suis sacrément optimiste dites donc. C'est un match-up horrible, seule une magnifique sortie vous aidera contre ce prêtre à la noix.
Guerrier contrôle : 10/90. Je suis radical, car il n'y a quasiment aucun moyen de vous en sortir. Trop d'armure, ça se finira à la fatigue. Ses Dragons sont et seront vos bouchers. Tentez d'obtenir vos removals vite avant le late. Guerrier contrôle Élise : 5/95. Le late est trop chaud avec le singe. L'armure le maintiendra en vie, et vos créatures disparaîtront sous l'assaut de ses armes et cartes. Bonne chance.
Démoniste Reno : 50/50. Suite logique, ce qui devait arriver arriva, un Démo Reno en face de moi. Tout se joue sur la sortie. Mais n'espérez pas trop. Démoniste Zoo : 80/20 De la chair à pâtée. Ses futiles invocations de diablotins ne sont rien de plus que des illusions face aux AOEs. Tâchez cependant d'avoir toujours une AOE dans la main.
C'est un deck vu et revu, mais avec quelques modifications que je vous apporte là. Plein de beauté et d'amour, il saura réchauffer le cœur de vos ennemis. N'hésitez pas à commenter pour dire ce que vous en pensez, et à faire des suggestions ^^ (Si quelqu'un a des idées pour le remplacement des cartes GvG, je suis pour !)
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
---|