logo MamytwinkRéseau Mamytwinklogo MamytwinkMamytwink.comlogo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.comlogo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Héros Chasseur Hearthstone

Icone Chasseur HearthstoneBête aggro-nie

Résumé : Un deck simple à prendre à main, aggressif, et qui utilise les synergies magnifiques des bêtes du chasseur.
Auteur blomig
Création 11 mai 2020
Mise à jour 04 juin 2020
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 11 240
Note
40
Vues 1 503
Favori Ajouter ce deck à mes favoris
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Chasseur (28)

Carte Type Mana
2
Chatoyaile
Serviteur1
2
Renforts toxiques
Sort1
2
Sanglier infernal
Serviteur1
2Tir des ArcanesSort1
2
Ingéniosité du pillard
Sort2
2Piège explosifSort2
2
Tactiques de la meute
Sort2
2
Traqueur phasique
Serviteur2
2Ordre de tuerSort3
2
Porc-épic amélioré
Serviteur3
1
Prédateur dominant Zixor
Serviteur3
2
Lionne mok'nathal
Serviteur4
1Plaie du dragonServiteur4
2
Tir de ferraille
Sort4
1Roi KrushServiteur9
1
Gros sabots de Nagrand
Sort10

Cartes neutres (2)

Carte Type Mana
1
Teron Fielsang
Serviteur3
1
Al'ar
Serviteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Created with Raphaël 2.1.2
Type de cartes
Created with Raphaël 2.1.215 Serviteurs (50%)15 Sorts (50%)Others1515

Description

Voici un deck avec lequel je viens de faire 10 wins d'affilé (je suis 5 Or), du coup je me dis que ça vaut le coup de le partager. C'est un deck très agressif, basé sur les bêtes et l'amélioration des bêtes, avec beaucoup de râles d'agonie, d'où le nom (un peu naze) du deck.

Résumé du deck

Il y beaucoup de cartes dans ce deck qui améliorent les bêtes : Tir de ferraille, Ingéniosité du pillard et Sanglier infernal. C'est un deck avec beaucoup de râles d'agonie, que l'on peut amplifier grâce aux deux Lionne mok’nathal. Les râles d'agonie peuvent aussi entrer en synergie avec les améliorations de bêtes (voir ci-dessous).

Avantages:

  • facile à jouer
  • très agressif (parties rapides)
  • peut opérer des sorties monstrueuses

Inconvénients :

  • un peu court sur la durée contre les decks fatigues et long-range
  • peut-être un peu cher (mais on peut remplacer certaines cartes)

Les cartes clé

Cartes indispensables : Lionne mok’nathal, Tir de ferraille, Ingéniosité du pillard, Traqueur phasique, Tactiques de la meute, Porc-épic amélioré et Prédateur dominant Zixor.

Cartes remplaçables : les autres sont ajustables à vos goûts et à vos cartes. Par exemple, Plaie du dragon et Teron Fielsang (légendes, donc coûteuses) ne sont pas indispensables (même si excellentes). On peut certainement aussi mettre plus de secrets (par exemple ajouter 2 Piège givrant), ou encore remplacer certaines cartes coûteuses par des Troupier des sables kobold. A vous de vous amuser avec ce deck, dont l'ossature est juste bête, aggro & agonie.

Comment jouer le deck ?

On cherche avec ce deck à prendre le board et à agresser l'adversaire. La logique de ce deck est de 1) faire grossir vos bêtes et 2) utiliser les nombreuses synergies entre les râles d'agonie, les secrets et les autres cartes. Par exemple :

  • si vous piochez Porc-épic amélioré grâce à Ingéniosité du pillard, vous avez une carte dont le râle d'agonie fait pas mal de dégâts. Pour peu que vous arriviez à jouer par dessus Lionne mok’nathal, vous avez une ruée terrible à 4 de mana qui fait 5 de dégâts + 5 points de dégâts répartis ensuite.
  • l'excellente carte Prédateur dominant Zixor place dans votre deck une carte 4/4 avec ruée (qui se duplique en 4 cartes). Si vous la piochez grâce à Ingéniosité du pillard cela vous fait un tour monstrueux avec 4 serviteurs 7/7 avec ruée. La même carte, par ailleurs, est souvent améliorée et vous donne un excellent serviteur avec ruée + râle d'agonie
  • le Roi Krush peut s'améliorer plusieurs fois pendant la partie (c'est valable aussi pour les Sanglier brocheroc et les autres bêtes) et terminer avec 10, 11, 12 points d'attaques. ça permet assez souvent de terminer rapidement l'adversaire avec un gros gros face charge !
  • j'ai ajouté Teron Fielsang dans le deck, car il y a bonnes synergies, plutôt en fin de partie avec les râles d'agonie du Porc-épic amélioré, des gnomes créés par Renforts toxiques, etc.
  • j'ai ajouté suite au commentaire de Pépito_26 la carte Al'ar qui combote très bien
MULLIGAN :

Autres decks Chasseur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires (3)

+
+3
-
Je suis pas sûr que Roi Krush soit très important, il coute cher, trop cher pour un deck aggro. On doit l'utiliser en temps que finisher, mais le deck en a assez avec les Ordre de tuer ou Plaie du dragon . Je le remplacerais par Al'ar , qui met beaucoup de pression tour 5 grâce à sa résilience ou alors Rhino de la toundra qui compote extrêmement bien avec le primus, 4 4/4 charge c'est assez efficace ;)

[edit] - En plus Ce petit oiseau a un râle d'agonie, parfait !
blomig
  • 61 message(s)
4 juin 2020 à 16:56
Citer
+
+0
-
hello
merci beaucoup pour le commentaire. Et le très bon conseil, je suis justement en train de chercher le remplacement de la fusée éclairante (qui sert trop peu souvent).. je vais donc de ce pas me crafter Al'Ar... merci ! :)
blomig
  • 61 message(s)
4 juin 2020 à 16:57
Citer
+
+0
-
par contre je vais garder Roi Krush : je viens de terminer un gars tellement tranquillement avec un roi Krush à 14/14... :)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Inscription