logo MamytwinkRéseau Mamytwinklogo MamytwinkMamytwink.comlogo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.comlogo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste HearthstoneAzari le Saccage-Sang

Résumé : Un deck fun et compétitif qui fonctionne plutôt bien (18/6, soit un ratio de 3 pour moi), donc 7parties où j'ai pu placer Azari, franchement, il fait le travail, et c'est amusant !
Auteur Natsui
Création 08 déc. 2017
Mise à jour 10 déc. 2017
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 7 660
Note
...
Vues 2 465
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes neutres (3)

Carte Type Mana
1
Mange-secrets
Serviteur4
1
Vase corrosive
Serviteur5
1
Medivh, le Gardien
Serviteur8

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Created with Raphaël 2.1.2
Type de cartes
Created with Raphaël 2.1.217 Serviteurs (57%)12 Sorts (40%)1 Héros (3%)0 Équipement (0%)17121

Description

https://4.bp.blogspot.com/_yxRwd0dSaTk/S--LkBL6iAI/AAAAAAAAAGY/upNoTL5_cso/s1600/5163748featurespic_2.jpg

Mouahaha ! Bienvenue dans l'antre des créatures les plus sombres et les plus occultes de la création, mortels d'Azeroth ! La Légion Ardente se déverse sur le monde, soutenue par un Roi-Liche finalement acquis à sa cause, qui m'envoie moi, Gul'dan le Saccage-Sang, afin de mener la croisade des hordes de Sargeras sur vos terres ! Après avoir sillonné les Catacombes de vos royaumes, pillé les antiques trésors qui y dormaient, et renforcé notre puissance de frappe, nous voici enfin en mesure d'invoquer le plus puissant, le plus colossal d'entre nous, afin de réduire à néant toutes vos espérances !

En quête du rituel interdit

https://i.pinimg.com/736x/ee/f7/2e/eef72e86d6cd609eebdc43ffefc22d80.jpg

L'une des vôtres, Rin la première disciple, nous a rejoints. Grâce à elle, un antique sortilège qui nous permettra de libérer de ses entraves l'un de nos plus féroces et affamés combattants, le tout-puissant Azari, le Dévoreur !

Nous ne sommes pas obligés de la garder en main au début du combat, le front n'est pas fait pour elle. Les premières lignes de notre assaut sont surtout constituées de vermines et de petites frappes, comme les Marcheurs du Vide, la Gnomette suceuse de sang, le Rat de bibliothèque et les Homoncules sans-gêne.

Pour les aider à libérer le passage et tenir la position, la puissance du Roi-Liche corrompt les esprits faibles et la terre fragile à l'aide de sa Profanation. Même les pouvoirs sacrés de ces pathétiques paladins ne peuvent tenir face à la toute-puissance de notre croisade.

Avec une bonne Potion rougefurie volée à cette ville du désert, nous renforçons nos troupes. J'interviens moi-même, incantant des Traits de l'ombre sur les ennemis les plus récalcitrants.

Avec un peu de chance, nous aurons pioché notre démoniste phare avant la sixième confrontation. C'est là qu'elle intervient et qu'elle lance le sort destiné à provoquer l'apocalypse sur nos opposants pris de terreur, mouahaha.

De plus, avec Medivh pour enchaîner la folie des rituels, nous déversons sur l'ennemi une pluie de serviteurs maléfiques et destructeurs !

Une survie sacrificielle

https://wow.gamepedia.com/media/wow.gamepedia.com/1/1d/Life_Tap_full.jpg

Évidemment, on ne peut pas éviter les pertes, et encore moins les dommages sur notre maléfique personne. Dans ce cas, quoi de mieux pour garantir notre sécurité que de sacrifier la piétaille pour une plus grande cause ? Avec les Pactes sacrificiels, nous nous repaissons de l'âme de nos serviteurs les plus faibles (ceux des premières lignes en l’occurrence) en cas de coup dur.

Si jamais nous ne sommes pas en mesure de nous soigner, le Saccageur sadique se mettra devant nous pour tenir le coup et empêcher quiconque de nous atteindre. Sauf les boules de feu. Et les attaques mentales... Et... Enfin, il nous protège. Voilà.

Je deviendrai l'incarnation même de la mort si cela est nécessaire, devant l'ultime Gul'dan le saccage-sang ! Ramenant à la vie nos colossales créatures comme les Massacreurs abyssaux ou les Seigneurs de l'effroi abjects

En cas de problème, nous avons le Mange-secrets (efficace contre ces satanés traqueurs des forêts, en général nous pouvons désactiver trois de leurs pièges si le timing est bien trouvé), et la Vase corrosive, car oui, cela fait plaisir d'éliminer ce trésor sacré des Dragons ou la dague obscure des Assassins.

Azari le Dévoreur, seigneur des gourmets et l'Armageddon d'Hearthstone !

Rien à dire, si ce n'est la concession du pathétique mortel en face une fois que vous êtes parvenus à le positionner après la longue et épuisante bataille menée. Les sceaux sont levés, l'armée adverse a été engloutie par les démons invoqués, les Idoles de Jade et les Araignées ont été aspirées par ce Charybde gargantuesque, l'animation est agréable à regarder, bref, vous pouvez souffler et être contents de vous, car vous avez réduit la prétention d'un adversaire à néant. Bravo.

https://i.imgur.com/ux2kpCN.jpg

Les Matchs-Up

Chaman : son seul véritable danger réside dans la Dévolution, sinon rien de bien méchant, notre Démoniste a les réponses à la plupart des situations.

Chasseur : très agréable à combattre, ses secrets sont pulvérisés, ses bestioles aussi, il ne parvient pas à passer la muraille de provocations, et son terrain est facilement nettoyé. Facilement gagnable.

Démoniste : la plupart d'entre eux ne jouent pas Rin... ne jouent presque pas les nouvelles cartes en fait. Si vous connaissez bien la méta démoniste précédente, c'est à peu près la même, les réponses sont également les mêmes.

Druide : les jades sont en baroud d'honneur ! Ils resteront jusqu'à la rotation, si vous vous y prenez bien, vous pouvez les achever une bonne fois pour toutes et les dégoûter de ce deck !

Guerrier : je n'en ai croisé aucun, c'est une espèce disparue. Débrouillez-vous !

Mage : également des secrets, mais bien plus dangereux que ceux du Chasseur, il peut facilement vous déborder ! Privilégiez la survie dès le début, vous pouvez l'emporter si vous concentrez vos efforts sur vos démons et votre Death Knight !

Paladin : De même, j'en ai croisé peu, une bonne Profanation et on n'en parle plus.

Prêtre : l'archétype Dragon est de nouveau de sortie, couplé à Anduin ils sont capables de faire des ravages, mais vous avez la Vase, vous avez Gul'dan, il suffit de survivre à la tempête et vous pouvez tout lui rendre, avec les intérêts !

Voleur : sans aucun doute le pire combat, quelle que soit notre tactique ou notre classe. Il a tellement été renforcé et amélioré que la seule chance de l'emporter avec notre decklist, c'est Azari le Dévoreur. Je l'ai fait deux fois contre des Voleurs, ils n'ont pas tenu le coup, mais la lutte a été dure. Accrochez-vous !

Cartes de remplacement

Je sais qu'il y a d'excellentes cartes dont le Démoniste peut dépendre (notamment le Seigneur du Vide), mais je n'ai inclus que celles que je possède, et donc que j'utilise, n'hésitez pas à m'indiquer les changements que vous pensez adaptés et qui fonctionnent, je les incluerai en conséquence !

J'espère que cette liste vous plaît, elle est l'esprit même de la funnitude de l'extension, à jouer un archétype qui se place tout au long de la partie, c'est amusant, c'est plein de rebondissement, et on ne s'en lasse pas ! Je compte sur vous pour lui donner de la visibilité, si vous l'avez aimé ! :)

https://www.guilde-amaterasu.org/wp-content/uploads/2017/07/wow_legion_tombe_sargeras.jpg

Autres decks Démoniste

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires