



Auteur | GarvielLoken |
Création | 18 juil. 2017 |
Mise à jour | 28 juil. 2017 |
Format |
![]() |
Type | Midrange |
Coût | 4 740 |
Note | 2210 ![]() |
Vues | 7 225 |
Favori | Ajouter ce deck à mes favoris |
BBcode | |
![]() |
Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Grimoire bavard | Serviteur | 1 |
2 | Wyrm de mana | Serviteur | 1 |
2 | Éclair de givre | Sort | 2 |
2 | Glyphe primordial | Sort | 2 |
1 | Bloc de glace | Sort | 3 |
1 | Contresort | Sort | 3 |
2 | Entité miroir | Sort | 3 |
2 | Intelligence des Arcanes | Sort | 3 |
2 | ![]() | Sort | 3 |
2 | Boule de feu | Sort | 4 |
2 | Élémentaire d'eau | Serviteur | 4 |
2 | ![]() | Serviteur | 6 |
1 | Archimage Antonidas | Serviteur | 7 |
1 | Choc de flammes | Sort | 7 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Âme en peine de mana | Serviteur | 2 |
2 | Nervi de la KapitalRisk | Serviteur | 5 |
2 | ![]() | Serviteur | 12 |
L'Ame des Cartes. Une carte. Vos Decks. Du fun. Du challenge.
Ce deck a pour but de prendre le board en début et milieu de partie, pour gagner dans les environs du tour 10. Plusieurs plans de jeu sont à disposition. Deck qui peut monter rang 10 je pense, mais qui n'est pas top tier.
Avantages:
Inconvénients :
Avec ce deck, on cherche d'une part à contrecarrer tous les plans de jeu adverses (Âme en peine de mana, tous les secrets), et d'autre part à profiter du Nervi de la KapitalRisk (très fort t5) en n'utilisant(quasiment) que des sorts, des serviteurs à 1 mana, et des serviteurs dont le coût décroit lors de la partie (Géant arcanique, Livre-cristaux de la Kabale). On a une optique midrange, c'est à dire contrôler l'early et prendre le board pour agresser dès le mid. D'où l'intérêt des Élémentaire d'eau, T4 surpuissants. Nos grosses créas sont accélérées par l'usage intensif des sorts, et peuvent être posées rapidement. Archimage Antonidas est enfin une win condition de plus en late.
Très utile en early, son intérêt décroit au fil de la partie. Cependant on continue de la jouer n'importe quand (si cela est utile). Par exemple, avant le T6 chasseur, qui ne pose pas sa Grande crinière des savanes. Avant le T6 et T8 paladin (Garde-soleil Tarim et Tirion Fordring)... et avant le T10 pour contrer tous les DTA ;)
Vous remarquerez de plus que quand on joue une Âme en peine de mana, on ne subit pas son effet sur ce tour. L'adversaire si, et il va jouer en fonction (on lui bousille son tour MWAHAHAHA). Et s'il réussit à la gérer, nous n'avons au début du tour suivant aucun inconvénient non plus!
Matches-up déterminés sur une trentaine de partie en fin de saison. Pas représentatif du tout ^^ je suis arrivé rang 10 avec ce deck, mais j'ai eu de la chance (un chasseur qui me sort Milhouse...)
Et spéciale dédicace à cette foutue carte qui détruit le deck : Mange-secrets.
Ici seront répertoriées vos questions et suggestions pour améliorer le deck. Seront aussi notées les évolutions de la liste.
C'est un deck très agréable à jouer mais qui n'est pas très puissant. J'espère que vous aurez autant de plaisir à le jouer que moi à le créer et le tester :)
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note | ![]() |
---|