A.F.Kah est un héros très particulier du mode champ de bataille dans Hearthstone. Comme son nom l'indique, cette dernière est AFK pendant les 2 premiers tours de jeu. Elle dispose cependant d'un pic de puissance en mid game. Pouvoir héroïque, combinaisons intéressantes et familles de monstres, découvrez toutes les subtilités d'A.F.Kah dans Hearthstone Battlegrounds.
Guide du débutant
Si vous n'êtes pas familier avec cette façon de jouer à Hearthstone, nous vous conseillons de consulter notre guide du débutant en champs de bataille.
Nom | A.F.Kah |
Pouvoir héroïque | Vous passez votre 2 premiers tours mais débutez avec un serviteur de niveau de taverne 3 et un de niveau 4. |
Coût | Passif |
Mode de jeu | Champs de bataille |
Difficulté | |
Puissance du pouvoir héroïque | |
Early game | |
Mid game | |
Late game | |
Tiers | Tiers 2 |
Synergies | Aucune race en particulier. |
A.F.Kah passe ses deux premiers tours. Ainsi, vous êtes sûrs de perdre vos deux premiers duels. En contrepartie, vous obtenez gratuitement un serviteur niveau 3 et un serviteur niveau 4, même si votre taverne est toujours niveau 1.
A.F.Kah ne vous incite à jouer aucune race en particulier.
Forces | Faiblesses |
---|---|
Pouvoir très fun à partir du 3e tour | Frustrant de voir passer des serviteurs sans pouvoir les acheter |
Énorme pic de puissance autour du 3e tour | Pouvoir héroïque passif |
Son pouvoir héroïque vous fait découvrir les serviteurs, l'aléatoire est limité | Puissance très dépendante de la qualité des serviteurs découverts |
A.F.Kah n'a pas de pouvoir héroïque à proprement parler, mais il est important de comprendre comment gérer votre 3e tour et comment profiter un maximum de ce pic de puissance.
Vous passez vos deux premiers tours. Attention cependant à bien revenir devant votre écran au troisième tour sous peine de ne pas avoir assez de temps pour découvrir vos serviteurs de niveau 3 et 4. Au troisième tour, investissez vos pièces d'or dans l'amélioration de votre taverne puis découvrez le serviteur de niveau 4. Une fois ce dernier choisi, découvrez un serviteur de niveau 3 et tentez de créer une synergie entre ces derniers.
Premier tour : Si Bob vous propose Chat de gouttière ou Chasse-marée murloc au premier tour de jeu, gelez le plateau. Ainsi, lorsque vous pouvez jouez, vous pouvez acheter le serviteur, le jouer, revendre l'invocation et améliorer votre taverne !
Grâce à votre avance acquise au tour 3, vous pouvez en profiter pour rattraper votre retard de niveau de taverne, voire prendre de l'avance sur les autres. Notez qu'il est important que vous gagniez vos duels durant cette phase pour aborder le late game avec un maximum de points de vie et de confiance.
Cette phase de jeu dépend de la stratégie pour laquelle vous avez opté avant.