logo MamytwinkRéseau Mamytwinklogo MamytwinkMamytwink.comlogo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.comlogo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Maître de guerre Voone

Maitre de guerre Voone carte Hearhstone

Nom Maître de guerre Voone
Nom original War Master Voone
Format Icone libre HearthstoneLibre
Extension Jeux de Rastakhan
Coût en mana 4
Attaque 4
Vie 3
Description Cri de guerre : copie tous les Dragons dans votre main.
Coût en poussière 1600
Valeur en poussière 400
Texte d'ambiance Va va Voone !
Rareté Légendaire
Classe
Guerrier
Type Serviteur
BBcode

Statistiques

Présence de la carte
Created with Raphaël 2.1.2Carte non utilisée dans (100%) des decksCarte utilisée dans (0%) des decks
Présence dans les decks Guerrier
Created with Raphaël 2.1.2Carte non utilisée dans (99%) des decks GuerrierCarte utilisée dans (1%) des decks Guerrier

+
+1
-
Très fort!! il n'y a plus que quelques dragons à sortir pour avoir un archétype jouable
+
+1
-
sa va etre nimp le war dragon :O
+
+1
-
'' Cri de guerre : copie tous les Dragons dans votre main. '' j'avoue avoir du mal à comprendre l' effet.

- ça copie tout les dragons sur le board ( ennemie compris ) et les places dans notre main ou à l'inverse ça copie les dragons de notre main et ça les places sur le board. Ou alors ça fait uniquement une copie de nos dragons en main dans notre main ??
+
+2
-
Citation de NSR'' Cri de guerre : copie tous les Dragons dans votre main. '' j'avoue avoir du mal à comprendre l' effet.

- ça copie tout les dragons sur le board ( ennemie compris ) et les places dans notre main ou à l'inverse ça copie les dragons de notre main et ça les places sur le board. Ou alors ça fait uniquement une copie de nos dragons en main dans notre main ??


D'après ce que j'ai compris, tu ajoutes une copie dans ta main de chaque dragon dans ta main (comme le ferai grossièrement Archimage Arugal...)
Donc si tu as un plaidécaille cobalt en main et 2 dragon féerique dans ta main, tu ajouteras une copie de chacun d'eux (un plaidécaille et 2 dragon féerique du coup ...)
+
+0
-
Carte très intéressante, son coùt est relativement bas pour une carte de ce genre, donc ya une perte de tempo mais elle n'est pas si grande que ça !
Ça permet d'avoir toujours des dragons dans ta main pour profiter des synergies, à partir de 2 dragons copiés c'est vraiment fort !
Après faut voir ce qu'il va y avoir comme dragons, parce qu'actuellement c'est évidemment pas suffisant.
+
+0
-
Ah finalement c'est une 4 3 pour 4 Et pas une 4 4 pour 5
+
+0
-
Le retour du guerrier dragon va faire vraiment plaisir. J'espère qu'il sera aussi fort qu'avant, parce que 100% de guerrier défensif c'est un peu relou a la longue !
+
+1
-
Cette volonté de vouloir faire (re)venir l’archétype dragon est vraiment plaisante, maintenant a voir si il seras viable, en tout cas cette légendaire, permet une value vraiment incroyable, a découvrir avec les future révélation, car n'oublions pas que la future rotation va être un beau génocide pour nos bêbêtes écailleuses (Drake primordial , Drake d'os , Forgeron d'ébène , Dragon assoupi , Dragon au trésor et Plaiedécaille cobalt ) pour la grande majorité d'excellent dragon. Donc a moins de remplaçants viable pour ceux ci, je vois mal cet archétype deviner compétitif. Mais comme on dit, qui vivras verra.
+
+0
-
Très intéressant. En 4/4 pour 5 je trouvais ça moyen (pour moi c'était non de base en Guerrier Impair), mais en 4/3 pour 4 là c'est différent. On peut le curver plus aisément je trouve, comme avec un HUM HUM plaiedécaille cobalt. Pour moi cette carte est pour un deck tempo. Alors en 4/4 pour 5 c'était pas super, mais en 4/3 pour 4 c'est pas si pire que ça. Et là tu vas chercher potentiellement environ 1 à 2 dragons.

Pour moi, les dragons restent un archétype tempo. La 2/2 de aujourd'hui et la 3/2 pour 3 qui exécute sont fort dans ce genre d'archétype. Et cette carte semble très bien dans ce genre d'archétype. Cependant, à l'heure actuelle, il y a aucun dragon de révélé. Donc je ne peux pas encore me prononcer sur la viabilité de l'archétype encore, mais cette carte est intéressante et elle a du potentiel définitivement.
+
+0
-
Je m'attendais absolument pas à un retour de synergie dragon en guerrier. Mais on attend encore les dragons pour l'instant donc je reste sceptique quand à la jouabilité de ces nouvelles cartes en standard.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Inscription