



Depuis hier, les premiers decks Un'Goro continuent d'être créés et testés. Dans cet article, nous vous proposons un deck Mage compétitif très fort.
Il s'agit du Mage Quête OTK. Le but de ce deck est d'accomplir la Quête Ouverture du portail, de dupliquer l'Apprentie du sorcier au moins quatre fois et de générer des Boules de feu infinies et gratuites avec la légendaire Mage classique, l'Archimage Antonidas.
Que pensez-vous de ce deck Mage Un'Goro ? Avez-vous eu l'occasion de l'essayer ou de le combattre dans vos parties ?
Cartes de classe | Serviteurs neutres |
L'objectif de ce deck est de venir à bout de votre adversaire en un tour. Pour ce faire, vous aurez besoin d'accomplir la Quête du Mage, Ouverture du portail, dont la récompense est un sort à 5 qui vous donne un tour supplémentaire.
Une fois que vous possédez le sort Distorsion temporelle, vous devez placer sur le terrain deux Apprenties du sorcier et lancer sur ces serviteurs deux Reflets de magma. Jouez ensuite votre récompense et passez au tour suivant. Posez l'Archimage Antonidas et jouez un sort à 4 mana ou moins pour générer des Boules de feu gratuites à l'infini.
Vous pouvez retrouver les premiers decks des joueurs pro et streamers dans cet article :
Retrouvez d'autres articles sur la même thématique :
Un'goro : la quête légendaire Voleur dévoilée 112 Galvadon : la récompense de la quête Un'Goro du Paladin dévoilée 112 Un'goro : la quête légendaire Chasseur dévoilée 89 Un'Goro : le deck Voleur Quête 103 Liste des quêtes de classe Un'Goro dans Hearthstone 59Citation de DeloaCa demande de bien gérer ses secrets et AOE pour tempo, j'aime bien. C'est pas un deck brainless au moins.
En tout cas Blizzard qui dit ne pas aimer les deck OTK, cette extensions les encourage quand même pas mal.
Citation de TorrinCitation de DeloaCa demande de bien gérer ses secrets et AOE pour tempo, j'aime bien. C'est pas un deck brainless au moins.
En tout cas Blizzard qui dit ne pas aimer les deck OTK, cette extensions les encourage quand même pas mal.
tkt pas dans deux semaines quand le ladder seras pourrie par un flot interminable de voleur quête et de chaman élémentaire, blizzard vas choisir de nerf la quête du mage...
Citation de JaldirPas besoin d'avoir un sort supplémentaire, il suffit de lancer la deuxième copie au second tour.